Probleme de place sur mon disque dur
Résolu
BLONDINETTE89
-
BLONDINETTE89 -
BLONDINETTE89 -
COMMENT FAIRE DE LA PLACE SUR UN DISQUE DUR JE N AI PLUS QUE 6GO SUR MON PORTABLE ? J AI FAIS LE NETTOYAGE DE TOUT ET LA DEFRAGMENTATION PUIS NETTOYER LE DISQUE MAIS J AI DU FAIRE UNE ERREUR QUELQUE PART CAR LE DISQUE DUR EST BEAUCOUP PLUS PLEIN QU AVANT QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
BLONDINETTE89
MERCI POUR VOTRE AIDE
BLONDINETTE89
A voir également:
- Probleme de place sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
Resalut
Contacte celui à qui tu envoie tes courriels et demande lui si par hasard sa boite de courriel "n'est pas pleine plus souvent qu'à son tour!"
Des fois.......
Bon je te reparlerais demain (Plutôt aujourd'hui) je me couche car il est 6 heures du matin ici et j'ai un Pc à réparé (Carte mère ou processeur sauté) "Bienvenue dans le monde des fous!"
Sur ce je vous laisse et je vous tire ma révérence pour le moment.
Salut et Dodo!
Contacte celui à qui tu envoie tes courriels et demande lui si par hasard sa boite de courriel "n'est pas pleine plus souvent qu'à son tour!"
Des fois.......
Bon je te reparlerais demain (Plutôt aujourd'hui) je me couche car il est 6 heures du matin ici et j'ai un Pc à réparé (Carte mère ou processeur sauté) "Bienvenue dans le monde des fous!"
Sur ce je vous laisse et je vous tire ma révérence pour le moment.
Salut et Dodo!
Bonjour,
voila j ai vue sur DIGIT PHOTO NIKON un chargeur de 50 diapositives sf 200s , comme je te l ai dit , j avais 300 vieilles diapos des annees 50-60 a transformer en photos , il vaut 532e, crois tu que cela peut me faire l affaire ? est ce un bon produit ? les diapos sont poussiereuses , plus moyen de les regarder . mais elles ne sont pas dechirees , seulement tres vieilles ! si tu vois autre chose de mieux pour moi , merci de me conseiller ! surtout quelque chose de pas complique a installer et pour s en servir
bone journee henri
amicalement
blondinette
voila j ai vue sur DIGIT PHOTO NIKON un chargeur de 50 diapositives sf 200s , comme je te l ai dit , j avais 300 vieilles diapos des annees 50-60 a transformer en photos , il vaut 532e, crois tu que cela peut me faire l affaire ? est ce un bon produit ? les diapos sont poussiereuses , plus moyen de les regarder . mais elles ne sont pas dechirees , seulement tres vieilles ! si tu vois autre chose de mieux pour moi , merci de me conseiller ! surtout quelque chose de pas complique a installer et pour s en servir
bone journee henri
amicalement
blondinette