Résolution d'écran 20 pouces
Résolu
fafabulous
-
Alien41 -
Alien41 -
Mauvaise résolution de mon écran 20 pouces en 1024x768... les lettres se voient très mal!!
merci de m'aider!!!
merci de m'aider!!!
A voir également:
- Résolution d'écran 20 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
25 réponses
J'ai une solution cest la config dans le registre Police TT =0 dans user local;
pour y aller tu fait executer : regedit et tu recherche Police TT
A +
pour y aller tu fait executer : regedit et tu recherche Police TT
A +
en tout cas j'ignore quel est le con qui a mal noté tous mes messages alors que je les laissais pour expliquer ce qu'on pouvait faire avec un bon écran, alors puisqu'on vient ici pour aider et que c'est ainsi, VOUS VOUS DEMERDEZ !
Salut les mecs j'ai un problème ,
Je possède un écran 20 pouces et sous counter strike (1.6) j'ai décidé de changer ma résolution pour 800*600
Seulement voila une fois le changement effectué , j'ai un message d'erreur : "Coupure Analogique" et l'écran est noir, je ne peux donc pas rechanger la résolution . Merci d'avance pour votre aide
Je possède un écran 20 pouces et sous counter strike (1.6) j'ai décidé de changer ma résolution pour 800*600
Seulement voila une fois le changement effectué , j'ai un message d'erreur : "Coupure Analogique" et l'écran est noir, je ne peux donc pas rechanger la résolution . Merci d'avance pour votre aide
C'est normal que la qualité soit mauvaise !
Si tu mets une résolution autre que la résolution native sur un écran LCD, l'affichage devient très mauvais.
Tu es obligé de mettre la résolution native (maximale en générale) de l'écran si tu veux une bonne qualité.
Si tout est trop petit :
soit tu changes d'écran
Soit tu règles les paramètres de windows pour avoir un affichage plus grand au niveau des icones....
Si tu mets une résolution autre que la résolution native sur un écran LCD, l'affichage devient très mauvais.
Tu es obligé de mettre la résolution native (maximale en générale) de l'écran si tu veux une bonne qualité.
Si tout est trop petit :
soit tu changes d'écran
Soit tu règles les paramètres de windows pour avoir un affichage plus grand au niveau des icones....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon ecran 20 pouces je m'esplique :
J'ai developpé un petit jeu en réseau avec mon pc portable (un 15,4 pouce)
Quand je lance le jeu sur mon otre pc qui a un ecran 20 pouces (donc l'apparence du jeu et plus grand que sur le 15,4 normale^^) tous est redimentionné sof les images !! ...
Oui les image reste de la méme dimention que sur le 15,4 pouce elle ne s'agrendise pas par rapport a l'écran alors que le reste si...
J'ai developpé un petit jeu en réseau avec mon pc portable (un 15,4 pouce)
Quand je lance le jeu sur mon otre pc qui a un ecran 20 pouces (donc l'apparence du jeu et plus grand que sur le 15,4 normale^^) tous est redimentionné sof les images !! ...
Oui les image reste de la méme dimention que sur le 15,4 pouce elle ne s'agrendise pas par rapport a l'écran alors que le reste si...