Température du pc
Résolu
camil29j
Messages postés
469
Statut
Membre
-
† -
† -
bonjour,
j'aimerais savoir la température de mon pc...
- la carte graphique
- le processeur
- et celui du pc (donc pas dendroit spécifique)
- et pui autre endroit si c'est possible
j'aimerais savoir la température de mon pc...
- la carte graphique
- le processeur
- et celui du pc (donc pas dendroit spécifique)
- et pui autre endroit si c'est possible
A voir également:
- Température du pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
48 réponses
Un systéme peltier ne peut pas non plus même coupler a un ventillateur, refroidire le processeur a 8°C.
Le logiciel doit se tromper comme pour la vitesse de rotation du ventillateur car 8000 RPM c'est la vitesse de rotation d'un bon ventillateur asyncrone, donc le logiciel doit se tromper sur se point la aussi.
Le logiciel doit se tromper comme pour la vitesse de rotation du ventillateur car 8000 RPM c'est la vitesse de rotation d'un bon ventillateur asyncrone, donc le logiciel doit se tromper sur se point la aussi.
camil29j
Messages postés
469
Statut
Membre
71
j'ai esssayer avec 3 logiciel différents... c'est la même chose sauf que des foi il déscen a 3000 t/min et sa fé un peut mooin de bruit...
Sinon il prend un thermométre quelconque qu'il pose au plus prés du ventillateur lorsque celui ci tourne a 100% et o moin il aura la réponse a sa question.
Oui en tenant compte de l' erreur ou comme le disait countvenom avec le bios:
temperature processeur
temperature processeur
Oui sur une carte mere c'est un systeme de radiateur, et pour le processeur c'est un ventilateur. Mail il n'empeche qu'il peut y avoir aussi un autre ventilateur pour refroidir la tour en general.
si il n'y a aucune info sur la temperature de ton processeur, c'est peut etre qu'il n y a pas de capteur a cet endroit.
et je confirme, un proceseur a 8 degres ca existe pas... en general c'est entre 40 et 75 degres. max.
recemment mon ventilo c'etait transformé en ventilatUeur en arretant de fonctionner normalement (poussiere) et mon cpu est monter a 97 degres et l'ordi s'eteignait tt le temps.
si il n'y a aucune info sur la temperature de ton processeur, c'est peut etre qu'il n y a pas de capteur a cet endroit.
et je confirme, un proceseur a 8 degres ca existe pas... en general c'est entre 40 et 75 degres. max.
recemment mon ventilo c'etait transformé en ventilatUeur en arretant de fonctionner normalement (poussiere) et mon cpu est monter a 97 degres et l'ordi s'eteignait tt le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai télécharger speed fan y a marké
temp1 : 42 ° (sa doit etre le processeur) et il tourne a 925 t/min
temp2 : 38° (sa doit etre la carte mère (je pense))
temp3 : -55° (doit y avoir un gros bug...)
temp1 : 42 ° (sa doit etre le processeur) et il tourne a 925 t/min
temp2 : 38° (sa doit etre la carte mère (je pense))
temp3 : -55° (doit y avoir un gros bug...)
Bonjour
Speed 100% quand le ventilateur tourne a fond.
Probablement il manque une information et la t° est affichée au hasard ( 12° ou - 55)
La température du disque dur peut faire partie des températures affichées, difficile de deviner à quoi elles correspondent.
Finalement sur tes vidéos j' en ai trouvé une où on voit l' utilisation d' un thermomètre à la surface des puces.
noter qu' il n' y a pas de courant d' air au moment des mesures puisque le système en question est refroidi par un bain d' huile.
Autre remarque, pas de circulation de l' huile en apparence,l' histoire ne dit pas si le système est stable pendant des heures de fonctionnement de suite.
https://www.youtube.com/watch?v=nyLEMmUFGec&NR=1&gl=FR
Speed 100% quand le ventilateur tourne a fond.
Probablement il manque une information et la t° est affichée au hasard ( 12° ou - 55)
La température du disque dur peut faire partie des températures affichées, difficile de deviner à quoi elles correspondent.
Finalement sur tes vidéos j' en ai trouvé une où on voit l' utilisation d' un thermomètre à la surface des puces.
noter qu' il n' y a pas de courant d' air au moment des mesures puisque le système en question est refroidi par un bain d' huile.
Autre remarque, pas de circulation de l' huile en apparence,l' histoire ne dit pas si le système est stable pendant des heures de fonctionnement de suite.
https://www.youtube.com/watch?v=nyLEMmUFGec&NR=1&gl=FR