Icône IE7 supprimée du bureau

Résolu
alain5906 -  
 Benj -
J'ai maladroitement supprimé l'icône d'IE7 de mon bureau. Or cette icône permet de gérer IE facilement, outre l'accès par "outils" une fois internet ouvert.
Comment récupérer cette icône et ses propriétés ?
Merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

LeTroyen133546

Bonjour,
Ce problee m'est aussi arrivé il y a maintenant un mois et pour le résoudre c'est très simple:
Va dans "RECHERCHER">>>>>Que voulez vous rechercher?>>>>Tos les fichiers et tous les dossiers>>>>>Nom du fichier>>>>Internet Explorer>>>>>>cliquer déplacer sur l'icone vers le bureau et normlement ça devrais marcher
Voila en ésperant vous avoir aidé.
Bonne chance
0
MissVirus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pourafficher l'icône système d'IE7 sur le bureau, il faut aller sur Menu Démarrer\Paramètres\Barre des tâches et menu Démarrer
aller sur l'onglet "Mernu Démarrer" et de sélectionner le "Menu Démarrer classique"
Très simple
0
toms

MissVirus je t'aime :x
0
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonne réponse!!

Je me suis récement penché sur ce problème et la modification de la base de registre comme décrit si dessus est bien la solution. Cependant, cela ne remet pas en place la fameuse case à cocher dans les propriétés du bureau (sur le bureau, clique droit, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau).

Cette case disparait soit à l'installation d'IE7 soit à l'installation du SP3.

Je suis persuadé qu'une bidouille dans la base de registre permettrais de la rétablire. En effet, dans Windows XP LSD 3.7, IE7 est installé par défaut et la case à cocher est toujours là. Cependant, après installation du SP3, elle disparait à nouveau.

Si donc quelqu'un sais quel est la manipulation à faire pour restaurer la case à cocher d'internet explorer dans la personnalistion du bureau, je suis preneur!!

Merci d'avance!
0