Message d'erreur au démarrage d'XP

Guillaume -  
 lolo29bzh -
Bonjour,
voilà mon problème:
A chaque démarrage de windows XP, le même message d'erreur apparaît et je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Voici le message qui s'affiche:

Unhandled exception: c0000005
At Adress: 100016b8

Puis s'affiche:
PromulGate Universal a rencontré un problème.

Si vous savez l'origine de ce problème, merci de me répondre.
A voir également:

26 réponses

gaetan

ok je te remercie pour ta reponse

bonne journee a tous
0
bijoux

bonjour a tous,jai apparament le meme probleme que beaucoup ,c est a dire unhandled exeption c0000005 at address:100016b8 mais le hic c st que dans panneau/suppr de programme je n arrive pas a desinstaller???? si quelqu un peut me repondre je vous en serai reconnaissante merçi par avance
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

Bonsoir bijoux
Dans ajout/suppression de programme tu ne désinstalles pas tu supprimes, si tu ne trouves pas delfin dans ajout/suppression de programme fais : démarrer/rechercher->(dans fichiers et dossiers ) taper : delfin media viewer unistall -->tu devrai trouver 3 fichiers dont le uninstall ,lance le et s'il ne t'a pas détruit les 2 autres supprimes les.
Dis nous si ça a bien marché
A+
laumi
0
jennyfer bijoux

bonjour ,merçi pour cette reponse si rapide,mais j ai suivi a la lettre ce que tu a marquer mais le hic cest que dans ajout/suppression de programme je trouve bien delfin media winer taille 0.20mo mais quand je fait modifier ou supprimer ça ne veut pas ce faire! donc j ai fait comme tu m a dis demarrer rechercher fichier dossier aucun fichier de trouver !!j ai voulu supprimer bureau de kassa media 2.0.2 meme chose ça veut pas se supprimer. Par contre j ai supprimer msg+_254 et la maintenant j ai un meesage d erreur aussi qui s affiche quand j allume le pc,panique!!! je comprend rien du tout....j ai voulu faire un point de restauration qui normalement ce fait tous les jours et la suprise aucun point de restauration n a ete fait pas cool je sais plus quoi faire. merci a bientot jennyfer bijoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

Bonsoir jennyfer bijoux
Pour suprimer un fichier récalcitrant il y a plusieurs solutions (parfois ça marche , parfois non ) les + simples:
renommer et supprimer
cliquer/glisser vers la poubelle, la vider.
si tu as le messages : impossible ..supprimer..utilisé par un autre..., créer 2 fichiers bidons en placer un devant celui à supprimer et l'autre derrière , sélectionner les 3 et supprimer , vider la corbeille
Parfois il suffit de paramétrer sa corbeille afin de supprimer les fichiers sans les envoyer dedans ( clic droit sur la corbeille /propriété -->cocher: Ne pas déplacer les fichiers..., supprimer le fichier
par l'invite de commande : astuce trouvée sur
http://www.theeldergeek.com/delete_undeletable_file.htm
en anglais mais avec des images et traduite là:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
sur ccm il y a beaucoup de messages sur ce sujet : tapes : suprimer fichier , dans rechercher dans le forum.
Est-ce que tu as toujours le message d'erreur aprés la restauration ?
Es-tu loggé en administrateur? , antivirus à jour ?As-tu des anti-adwares etc.., comme spybot et ad-awares (mis-à-jour )?si tu ne les as pas je te conseilles de les charger et de les exécuter : le net , kaaza ...pas toujours trés clean
Courages
A+
laumi
0
lolo29bzh

Salut tous le monde,

j'ai un probléme quand je démarre mon ordi j'ai un message d'erreur qui s'affiche:

RUDULL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\gzmrt.d//

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa
merci d'avance
:-)
0