AIDE DE ANTY SPY

Zobux -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
<gras>UNE AUTRE QUESTION SVP. JÉ YAHHO ANTY SPY ET JE PEUT PAS SUPRIMER DEUX ÉLÉMENTS IL DISENT QUE CEST RISQUÉ ET QUE ÇA PEUT ENDOMMAGÉ MON ORIDNATEUR , CEST ERROR SAFE ARDAWRW ET WIN ANTI SPYWARE 2006 ARDWARE JE SÉ PAS QUOI FAIRE POUR LES OTÉ </gras> MERCI DE MAIDÉ
A voir également:
  • AIDE DE ANTY SPY
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental

54 réponses

Zobux

ma mere demande si cest pas un risque de donné ladreesse moi je né plu le droit davoir un adresse msn a cause de chose que je peu pas faire dessu cé tout mais ell la donn a toi ok merci

zazha_cool@hotmail.com
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

non pas ici . que des gens qui aident.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

acceptes ma demande de contact et on va essayer
0
Zobux

Bonsoir Jalobservateur je suis la maman de zobux !

Je voulais vous remercier personnellement d'avoir pris de votre temps d'aider ma fille mais le problème comme vous le savez est d’une extrême urgence et penser a se procurer quelque chose de plus ressent ne serait pas un luxe, j'ai beaucoup de difficulté et je ne m’y connais pas vraiment !
Je vous remercie de votre gentillesse !

P.s j’ai été voir votre site et j’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau ! Vous méritez des éloges cher Monsieur ont voit que vous êtes un homme de nature et ce qui m’a marqué ce sont vos poèmes d’une extrême richesse et aussi l’amour que vous portez aux animaux cela me touche énormément car j’adore ses êtres qui ne demandent qu’à être aimé !
Je voulais écrire un petit message dans votre site mais j’ai eu quelques difficultés !
Alors je reviendrait certainement et merci de nous faire voir tant de beauté !
Mes amitiés
Olga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Olga !
Bien je vous remerci pour vos gentils mots...
Oui je suis une personne de paix et d'harmonie.
Je suis présentement en période d'arrêt de travail pour épuisement.
Voilà la raison pour laquelle je sui assez présent sur les sites d'aide.
En fait, j'essais d'aider autrement ces temps-ci car normalement j'aide au moins comme je le peux ,surtout aux personnes tristes, délaissées et en manque d'amour.
J'ai vécu moi-même des périodes sombres et marquantes ces dernières années.
Le pourquoi de ma pause.
Il est difficile en période de faiblesse d'aider les gens aussi affaiblis.
Donc je me tourne vers d'autres implications, dont l'aide sur les forums pour la désinfection des machines.
Comme vous avez vu, j'aime exploiter mes côtés 'artistique', mais ce sont les gens qui me qualifient d'artiste et non moi.
Moi je ne suis qu'un foutu perfectionniste qui s'en demande toujours plus.
Bref ,vous me voyez heureux que mon blog vous plaise, j'y ai mis beaucoup de travail.
je me suis évadé maintes fois en écriture.
Mais je ne suis qu'un autodidacte entêté, pour tout .
Merci! Jalobservateur
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour à tous
Très touchant, j'ai surfé sur le site aussi...
Donc, recentrons le débat (je plombe l'atmosphére)

190 ram
De nos jours c'est insuffisant pour un pc

Peux-tu Zobux, nous dire la marque te ton Pc ?

Ensuite pour hijack this
tu le trouves ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

lance le programme hijackthis_v2.exe

LIS ATTENTIVEMENT ce qui suit.

Voici la procédure :

1- Une fois que tu as téléchargé HiJackThis, il faut le placer dans son propre dossier. (C'est obligatoire car s'il est dans un dossier temporaire et que l'on vide celui-ci...)
Par exemple : C:\HiJackThis

2- Après, tu peux lancer le scan. Pour cela, clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3- Ensuite, le Bloc-notes de Windows s'ouvre avec le rapport. Clique sur Edition Puis sur Sélectionner tout.

4- Refais la même procédure sauf que, à la place de Sélectionner tout, tu cliqueras sur copier.

5- Après cela, tu colleras le rapport dans une nouvelle réponse et nous l'analyserons.
hacker pour apprendre non pour détruire !
0

Salut espion!
J'ai tenté une assit .
Mais ce vieux 98 tourne sous netmeeting et Zobux manque d'expérience.
Si tu regardes tout le post , tu verras que la machine aussi ne coopère pas beaucoup.
De là ma tentative de prendre le contrôle en assistance.
De plus, elles ne me connaissaient pas alors...
Mais tu es le bienvenu si tu veut continuer avec elles.
Je suis vraiment brûlé ce matin.
Je ne vois plus le clavier. Alors meci d'avance. A+
0

salut jalobservateur, pas de souccis...
J'attends...
0
zobux

Bonsoir espion 3004

je mescuse mais ma mere di quele ne veu pas que je dérange les gens ici car lordi.est trop difficle de controle je ne peu pas continue ici mais jaimerai remercie jacobervateur pour mavoir aidé beaucoup il est gentil et son site est tres beau a regarde, et ici cest trop dur pour vous.
merci beaucoup aussi a espion 3004

je regarde bien le site de jacobservator
aurevoir
bisous
zobux
0

ok
0
Zobux

Bonsoir Jacolservateur je passais par-là et j’ai aperçu votre message excusez-moi de ne pas avoir répondu avant ! !
J'ai lu avec attention votre message et j'ai beaucoup d'admiration pour des personnes comme vous, vous avez un grand cœur
et cela se voit au travail que vous y apportez! Vouloir aider d'une autre façon est une belle façon de s’évader surtout quand ont à vécu des moments difficiles comme les vôtres ! Vous êtes une personne très courageuse et vous méritez des éloges, je vous souhaite du bonheur a profusion et surtout la santé car il n’y a rien d’aussi important !
Voilà ce que je voulais vous dires !

Ce qui m’amène ici aussi ce soir, est que je me procure dans les jours a venir un autre ordinateur Pentium 4 et je ne m’y connais pas vraiment, je suis une personne qui se sert d’un ordinateur bien simplement pour faire de la correspondance ici et ailleurs dans le monde, surfer sur le net et pour ma fille ses jeux sur internet  et copier de la musique c’est à peu près tout ! Croyez-vous que c’est un bon choix car j’aurait surement besoin de faire des ajouts ?

Il n'y a rien d'urgent prenez le temps qu'il faut!
Je vous remercie à l’avance
mes salutations
Olga

Mémoire 512 meg DDR
Disque dur 40 gig
Lecteur de disquette
Lecteur CD
Carte Video intégré
Port Agp Disponible
Carte de Son intégré
Carte Réseau 10/100 intégré

Windows Xp Professionnel
0

Bonsoir Olga !
Merci d'abbord de ta gentillesse!
Je ne sais pas combien te coûte la machine, celà est donc difficile pour moi de ton donner un avis objectif.

Je vais t'énumérer.
512meg de Ram est ok. mais 1 gig est mieux. Parcontre si DDR, le problême est,: Si jamais tu veut augmenter la Ram sur du DDR, il te coutera beaucoup plus cher pour une seconde carte Mem. 1 gig se vendant environ 200$.
La technologie change vite et des machines vieilles seulement de 1 an ,voient les prix de leurs composantes, rédiculement hauts.

Disque de 40 gigs, = très petit. Oui il est possble d'ajouter un disque de 100 gigs pour environ 80$à100$

Le problême est que si tu as seulement 1 disque et que tout est installé sur ce disque C:/, de 40 gigs, si jamais tu reçois un virus destructeur,ou un crash du systême, alors tu perdras toutes tes données et doccuments , du fait que tu as une seule partition.

D'ou la nécessité d'avoir un autre disque D:/ par exemple.
Lecteur de disquette Ok.

Lecteur cd = Ouais, minimal... On ne fais pas beaucoup avec ceci .
Un graveur lecteur DVD/CD de bonne qualité coûte environ 70$
Avec un graveur, il est possible de sauvegarder vos doccuments, 'en cas de crash'.

Carte vidéo 'in board' intégrée. Pas vraiment grave mais moins efficace pour les jeux graphiquement plus gourmands.

Port agp =ok.
Carte de son= normal.
Caret reseau =ok.

Donc, si je résume :
Pour obtenir un bon rendement et une bonne sécurité, vous devrai débourser environ : 175 à 275 $ .
Dépendemment du coût de la machine ???
Alors, si vous payez ,Pour la tour : ?? 200$ ,alors vous aurez une mechine de bon rendement pour environ 375à 475 $ .
Donc le prix d'une machine neuve est pas beaucoup plus...

Mais pour connaitre plus de détails, nous pourrions voir tout ceci sur msn.
Je me connecte souvent ,mais surtout pour des assistances comme tu sais.
Alors, si je vois que toi ou ta fille sont connectées je vais vous faire signe.
j'espère que celà aidera.
@+ jal
0
Zobux

Oupssssssss! J’allait quitter quand j'ai apperçu votre message!

Je trouve tellement compliqué ce que vous venez de m’expliquer que je me perds dans tout ça… et je ne suis pas une bonne élève je vous avertit d'avance hihihiihi et surtout pas vous faire perdre votre temps !! je ne connais rien et sans aucun doute ça me prendrait un cours très poussé et intensif ! ! !
Je sais pas vraiment quoi vous répondre mais d’après ce que vous dites j’aurais sûrement besoin de rajouter pas mal de trucs dedans ! !

Oui ce serait plus facile de s'écrire sur msn car sur ce site j'ai parfois d e la difficulté et je me fait souvent déconnecter avec ce vieux machin là :)
Je serait surement sur msn demain soir !
et bonne nuit à l'heure qu'il est :)

merci encore Jal
A+ tard
Olga
0

Oui on sera plus facile!
@+
0