Problème avec windows updater - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Re!
Tu sais ,moi g ici une version superbe qui se nomme Windows XP Pro Coccinelle, sur l'ordi de ma blonde et c'est un bijou !
700 megs de bonheur et beau en plus.
Version épurée bien réussi!
Tappes sur google Coccinelle.
Tu dois avoir une clé légale XP Pro.
Tu télécharges l'iso et graves avec Néro.en image Bootable et tu installes sur une partition vierge.
Puis, c'est le Bonheur!
Extrêmment fiable, rapide,rien de comparable avec XP pro de 4.7 gigs.
Celà vaut la peine de payer 199$ pour une lisemce si tu as pas.
Je sais aussi que bientot ils sortent une nouvelle version, cette hiver je crois.
Alors songes à ceci.
Je te le conseille vivement ! @+ Jal
0
Kufaxx Messages postés 32 Statut Membre

OK!! une breffe mise a jours .. j'Ai lancer la ré-installation avec mes cds (formater) fait les updates de windows 124 mais il y en a qui n'ont pas voullu se faire jai essayé mais non plus ... celles de Hp ont été fait .... j'ai refait exactement le même systême que j'avais avant ... d'Autre nouveau problemes cette fois .... imagezone de hp .. été oubligé de le télécharger sur le net parcequ'il a cessé de fonctionner? bon ! en installant celui que j'avais télécharger ... m'a crée un autre compte d'utilisateur !! je l'ai suprimmer bon ok pour image zone c règlé... mais mes fichiers temps se retrouvent encore dans mon défragmenteur !! merde je commence a être fatiguer de formater cette merde !!!! bon dieu
j'ai même écris un email a HP leur disant pas *mon* mais *mes* problemes .. probable qu'il ne réponderont pas...

HELP ME FOR GOD SAKES!!!
0

bon .Net framework 3 a coriger le probleme mais j'ai toujours la meme chose avec le defragmementeur .... Une chose que j'ai remarqué est que j'ai c'est problemes depuis que j'utilise Vista inspira 2 comme Brico pack... en tout cas c très laid de voir xp en bleu apres avoir été habitué au noir lol ! je vais aller voir sur leur forum pour de l'info
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut Kufaxx, J,ai un petit cadeau pour toi!
Mets moi dans tes contacts MSN et tu verras.
jalobservateur@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une superbe idée !! tu va pouvoir le voir de tes yeux heeh he!!! :P
0
Précédent
  • 1
  • 2