Tout a sotter !
Résolu
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour !
je suis dans les problemes :S : jai casser mon ordinateur !
le reparateur dis que j'ai fait un cour circuit sur ma carte mere intel 965ss et mon alim collermaster 550w ... :( et c'est 2 composants sont donc casser , et le processeur a eu un choque ... je ne sais pas ce que sera le resultat du processeur s'il est un peu toucher .. :S
bon alors je voudrai tout dabbord savoir si vous pensser que j'aurai ma garantie ?
sinon je devrai reacheter .. :(
voici ma config qui marche :
geforce 8600gt de evga
intel 6300 core 2 duo.
1giga de ram 533 ddr2
il manque l'alim et la carte mere ...
connaisez vous une belle carte mere qualite/prix qui est compatible et autour des 100 euro et une alim qui va avec ma config avec LED et silentieuse ?
merci d'avance et d'avoir pri votre temps a lire ...
je suis dans les problemes :S : jai casser mon ordinateur !
le reparateur dis que j'ai fait un cour circuit sur ma carte mere intel 965ss et mon alim collermaster 550w ... :( et c'est 2 composants sont donc casser , et le processeur a eu un choque ... je ne sais pas ce que sera le resultat du processeur s'il est un peu toucher .. :S
bon alors je voudrai tout dabbord savoir si vous pensser que j'aurai ma garantie ?
sinon je devrai reacheter .. :(
voici ma config qui marche :
geforce 8600gt de evga
intel 6300 core 2 duo.
1giga de ram 533 ddr2
il manque l'alim et la carte mere ...
connaisez vous une belle carte mere qualite/prix qui est compatible et autour des 100 euro et une alim qui va avec ma config avec LED et silentieuse ?
merci d'avance et d'avoir pri votre temps a lire ...