Probleme fichier rundll
Fermé
isabele
-
BmV -
BmV -
bonjour,
lors du demarrage du pc j'ai un message d'erreur qui apparait :
rundll
erreur de chargement
c:/progra.1/newdot.1/newdot2.dll
le fichier spécifié est introuvable
et depuis ce message il m'est impossible d'ouvrir internet explorer alors que ma connexion est bien établie
si vous voyez de quoi je parle merci de répondre.
isabelle
rundll
erreur de chargement
c:/progra.1/newdot.1/newdot2.dll
le fichier spécifié est introuvable
et depuis ce message il m'est impossible d'ouvrir internet explorer alors que ma connexion est bien établie
si vous voyez de quoi je parle merci de répondre.
isabelle
A voir également:
- Probleme fichier rundll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
88 réponses
Salut,
Pour NewDotNet voir ici:
http://www.doxdesk.com/parasite/NewDotNet.html
Il y est dit clairement que Spybot et Adaware retire cette peste.
Il y a aussi une méthode manuelle.
@+
Vazkor [W2K]
Pour NewDotNet voir ici:
http://www.doxdesk.com/parasite/NewDotNet.html
Il y est dit clairement que Spybot et Adaware retire cette peste.
Il y a aussi une méthode manuelle.
@+
Vazkor [W2K]
Bonjour, J'ai windows xp et à chaque ouverture de mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche erreur de chargement c:\windows\system32\bridges.dll le module spécifie est introuvable
J'ai regarde plus haut et je n ai trouve rien sur ce message desole si j ai mal regarde merci d avance
J'ai regarde plus haut et je n ai trouve rien sur ce message desole si j ai mal regarde merci d avance
Salut Stephanie,
La ligne de démarrage avec bridge.dll est une pollution.
A virer avec msconfig .
Comme cela t'est expliqué dans:
http://www.annoyances.org/exec/forum/win2000/1080232690
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La ligne de démarrage avec bridge.dll est une pollution.
A virer avec msconfig .
Comme cela t'est expliqué dans:
http://www.annoyances.org/exec/forum/win2000/1080232690
Cordialement et @+
Re..Stéphanie,
Comme c'est en anglais, je me dois te t'aider un peu avec cette SUCCULENTE traduction:
Bridge.dll"Load, Problème
Jeudi, mars 25, 2004 à 8:38 AM
Forum De Discussion D'Ennuis De Windows 2000
Signalé par Luey (2 messages signalés)
N'importe qui regardant pour se débarasser de celui petit instantané ennuyant au sujet de Bridge.dll"Load, ne pouvant pas charger parce que non trouvé, tu dois faire ceci : D'ABORD aller à Start/RUN, dactylographier le msconfig, aller à l'étiquette "de démarrage" et rechercher une boîte vérifiée qui indique l'"pont" CLAIR IL, déclic APPLIQUENT alors BIEN puis la SORTIE SANS RELANCEMENT. Maintenant que les thats finis, déclic, "commencent" alors "COURU" puis pour saisir à "regedit" (sans citations) une fois dans le déclic de regedit le litle plus des signes sur la gauche ; +HKEY_LOCAL_MACHINE/+SOFTWARE/+Microsoft/+Shared Tools/+MSConfig/+startupreg cliquettent alors la chemise appelée "RunDLL" une fois que tu cliquettes la chemise, regard sur l'écran droit et tu verras des lignes d'un couple de différentes choses comme (défaut), de commande, etc. vos trouver de problème en dessous de la "commande" que tu verras rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\bridge.dll", charge SUPPRIMER LA CHEMISE, PAS SIMPLEMENT CETTE UNE LIGNE qui se débarassera de la commande de courir la chose stupide et l'instantané sera allé. REMETTRE EN MARCHE L'ORDINATEUR et le prochain démarrage que tu ne seras plus = désinsectisé. Quelque chose s'est produite quand votre programme d'anti-spyware a supprimé un biscuit et le programme réel qu'il a localisé comme le spyware et le didnt potentiels se débarassent des arrangements d'enregistrement.
Là, tu es obligée de t'en sortir... Te laisse pas démonter quand le fichier bridge .dll change de nom..
Cordialement et @+
Comme c'est en anglais, je me dois te t'aider un peu avec cette SUCCULENTE traduction:
Bridge.dll"Load, Problème
Jeudi, mars 25, 2004 à 8:38 AM
Forum De Discussion D'Ennuis De Windows 2000
Signalé par Luey (2 messages signalés)
N'importe qui regardant pour se débarasser de celui petit instantané ennuyant au sujet de Bridge.dll"Load, ne pouvant pas charger parce que non trouvé, tu dois faire ceci : D'ABORD aller à Start/RUN, dactylographier le msconfig, aller à l'étiquette "de démarrage" et rechercher une boîte vérifiée qui indique l'"pont" CLAIR IL, déclic APPLIQUENT alors BIEN puis la SORTIE SANS RELANCEMENT. Maintenant que les thats finis, déclic, "commencent" alors "COURU" puis pour saisir à "regedit" (sans citations) une fois dans le déclic de regedit le litle plus des signes sur la gauche ; +HKEY_LOCAL_MACHINE/+SOFTWARE/+Microsoft/+Shared Tools/+MSConfig/+startupreg cliquettent alors la chemise appelée "RunDLL" une fois que tu cliquettes la chemise, regard sur l'écran droit et tu verras des lignes d'un couple de différentes choses comme (défaut), de commande, etc. vos trouver de problème en dessous de la "commande" que tu verras rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\bridge.dll", charge SUPPRIMER LA CHEMISE, PAS SIMPLEMENT CETTE UNE LIGNE qui se débarassera de la commande de courir la chose stupide et l'instantané sera allé. REMETTRE EN MARCHE L'ORDINATEUR et le prochain démarrage que tu ne seras plus = désinsectisé. Quelque chose s'est produite quand votre programme d'anti-spyware a supprimé un biscuit et le programme réel qu'il a localisé comme le spyware et le didnt potentiels se débarassent des arrangements d'enregistrement.
Là, tu es obligée de t'en sortir... Te laisse pas démonter quand le fichier bridge .dll change de nom..
Cordialement et @+
bonjour
j 'ai un probleme avec rundll au démarage de windows le message
et le suivant c:\windows\image.dll si quelqu'un peut me donner
la solution pour resoudre le probleme.
d'avance merci
j 'ai un probleme avec rundll au démarage de windows le message
et le suivant c:\windows\image.dll si quelqu'un peut me donner
la solution pour resoudre le probleme.
d'avance merci
Salut Lebrun,
Tu trouveras le fichier image.dll qui te manque ou qui est corrompu avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?image
Cordialement et @+
Tu trouveras le fichier image.dll qui te manque ou qui est corrompu avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?image
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Concernat New.Net (New dot Net) je suis intervenu 3 fois dans ce thread dont le point 5 du thread, le 17 octobre 2003 qui donnait déjà un lien expliquant en fançais ce que c'est et le lien vers l'éradiqueur d'origine fourni par New.Net
En plus j'expliquais qu'il y a un désinstalleur tout simplement dans Ajout / Suppression de programme.
Est-ce que c'est trop vous demander que de lire un thread et le travail de ceux qui ont cherché pour vous répondre ?
Pour tous les autres problèmes, ouvrez un nouveau thread au lieu de squatter le thread d'un autre.
Pierre (aka Terdef)
Concernat New.Net (New dot Net) je suis intervenu 3 fois dans ce thread dont le point 5 du thread, le 17 octobre 2003 qui donnait déjà un lien expliquant en fançais ce que c'est et le lien vers l'éradiqueur d'origine fourni par New.Net
En plus j'expliquais qu'il y a un désinstalleur tout simplement dans Ajout / Suppression de programme.
Est-ce que c'est trop vous demander que de lire un thread et le travail de ceux qui ont cherché pour vous répondre ?
Pour tous les autres problèmes, ouvrez un nouveau thread au lieu de squatter le thread d'un autre.
Pierre (aka Terdef)
probleme fichier rundll erreur dans N/VQTWK entree manquante
NVCPID
Pouvez vous m'aidez a resoudre le probleme svp dés lecture de ce message en vous remerciant d'avance.....
NVCPID
Pouvez vous m'aidez a resoudre le probleme svp dés lecture de ce message en vous remerciant d'avance.....
Salut christian,
il y a bien la barre de fraction / après le N ?
le message d'erreur doit être tronquée..?
à quel moment ce message apparaît-il ?
Cordialement et @+
il y a bien la barre de fraction / après le N ?
le message d'erreur doit être tronquée..?
à quel moment ce message apparaît-il ?
Cordialement et @+
Re.. christian,
Tu peux désactiver le programme qui se lance au démarrage par l' Editeur de configuration système Msconfig ou en utilisant la base de registre.
Les erreurs RUNDLL signalent un problème sur un périphérique. Dans cet exemple le mot NvQTwk signale un rapport avec une carte NVidia, ainsi que le subodorait Foobar.
Il te suffit alors d' en faire une mise à jour.
Cordialement et @+
Tu peux désactiver le programme qui se lance au démarrage par l' Editeur de configuration système Msconfig ou en utilisant la base de registre.
Les erreurs RUNDLL signalent un problème sur un périphérique. Dans cet exemple le mot NvQTwk signale un rapport avec une carte NVidia, ainsi que le subodorait Foobar.
Il te suffit alors d' en faire une mise à jour.
Cordialement et @+
Bonjour,
J'ai un gros problème: depuis environ 1 mois(je crois), mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP m'affiche le message d'erreur suivant à l'ouverture de Windows: Erreur de chargement de RUNDLL Le module spécifié est introuvable
Cela ne me géner pas, car à part ce message d'erreur, je ne voyais aucun changement mais depuis quelques jours: Internet (Explorer, Outlook Express, Msn Messenger ne fonctionne plus!! alors que je reçois le signal Wifi!
Comment faire s'il vous plaït???? J'ai déjà essayer spybot (sans résultat) et un autre petit éxexutable (contre New.net (j'crois))
S'il vous plaît, aidez moi!! Vite!!! Merci d'avance
J'ai un gros problème: depuis environ 1 mois(je crois), mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP m'affiche le message d'erreur suivant à l'ouverture de Windows: Erreur de chargement de RUNDLL Le module spécifié est introuvable
Cela ne me géner pas, car à part ce message d'erreur, je ne voyais aucun changement mais depuis quelques jours: Internet (Explorer, Outlook Express, Msn Messenger ne fonctionne plus!! alors que je reçois le signal Wifi!
Comment faire s'il vous plaït???? J'ai déjà essayer spybot (sans résultat) et un autre petit éxexutable (contre New.net (j'crois))
S'il vous plaît, aidez moi!! Vite!!! Merci d'avance
Salut,
Rundll32.exe, non ?
Il gère qtés de librairies... Sans lui, tous les cousins de W. sont out, c'est sûr..
Remets-le en place dans le dossier system32..
Cordialement et @+
Rundll32.exe, non ?
Il gère qtés de librairies... Sans lui, tous les cousins de W. sont out, c'est sûr..
Remets-le en place dans le dossier system32..
Cordialement et @+
Bonjour, si vous avez 2 min , pourriez vous m'aider plz ...
A chaque demarrage de windows , j'ai le message :
RNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\bsx5.dll
Le modle spécifié est introuvable
je ne sais pas si c'est li mais mon pc ourne au ralenti depuis que j'ai ce message.
Si quelqu'un veut bien m'aider... merci à tous ceux qui essaieront
A chaque demarrage de windows , j'ai le message :
RNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\bsx5.dll
Le modle spécifié est introuvable
je ne sais pas si c'est li mais mon pc ourne au ralenti depuis que j'ai ce message.
Si quelqu'un veut bien m'aider... merci à tous ceux qui essaieront
Salut,
Peut-être un effet spywares..
Commence par un scan avec spybot S&D.
Téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Peut-être un effet spywares..
Commence par un scan avec spybot S&D.
Téléchargeable à:
Cordialement et @+
bonjour,
rundll
erreur de chargement de c:windows\system32\bridge.dll
le module spécifié est introuvable
merci
rundll
erreur de chargement de c:windows\system32\bridge.dll
le module spécifié est introuvable
merci
Jamel,
Récupére le fichier bridge.dll qui te manque avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?bridge
Cordialement et @+
Récupére le fichier bridge.dll qui te manque avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?bridge
Cordialement et @+
bonjour c est franck j aurais besoins d un tuyau si quelqu un pourrais maider des que je me connect j ai un message rundll merci d avance de pouvoir me depanner
Même problème de fichier rundll BXXS5.DLL
que je n'arrive pas à supprimer à l'ouverture du PC
Merci d'avance
que je n'arrive pas à supprimer à l'ouverture du PC
Merci d'avance
Hello
C'est dû à un adware. Passe un bon coup d'anti-spyware:
http://www.commentcamarche.net/faq/34-Eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Bon courage et @+
C'est dû à un adware. Passe un bon coup d'anti-spyware:
http://www.commentcamarche.net/faq/34-Eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Bon courage et @+
nous avons au démarage une erreur de chargement de c:\programme Files\wildtanget\apps\CDA\cdaEngine0400dll
salut Sudrail,
ça ressemble à une pollution du type hijacking...
Le freeware Spybot S&D pourrait être opérationnel dans un tel cas de figure.
Scanne avec Sybot et supprime tout ce qu'il trouve.
Il est téléchargeable, entre autres, avec le lien:
Cordialement et @+
ça ressemble à une pollution du type hijacking...
Le freeware Spybot S&D pourrait être opérationnel dans un tel cas de figure.
Scanne avec Sybot et supprime tout ce qu'il trouve.
Il est téléchargeable, entre autres, avec le lien:
Cordialement et @+