Pc bloque

Résolu
Jobby62 Messages postés 58 Statut Membre -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
un petit soucis avec mon pc
quand je regarde des photos un peu trop longtemps la souris bouge encore et je peux plus rien faire
ensuite idem quand je lis des films il se met en marche il maffiche une page noir il se remet normal et il remet en page noir et se remet en normal tt ça tt en clignotant et quelques fois il le fais pendant un certain moment
cela marrive aussi quand j'ouvre un dossier ou il y a pleins de films à l'intérieur

quand j'éteinds l'ordi jai pu remarqué aussi kil met commutation mode veille et avant il m'étais pas ça
jai déjà essayé de lire avec un autre lecteur car avant jutilisais window media player et jai déjà passé l'aspirateur pour les poussières
donc j'aimerai une solution svp
merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Jobby62 Messages postés 58 Statut Membre

ça le fait tjrs
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Ah mince ! Vous avez bien installer la mise a jour ?
0

ba jai juste installer ce direct x il ma rien demandé après
0

autre solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es ke le probleme avec le direct draw persiste ?
sinon désactivé l'écran dse veille et l'écran de veille prolongé ?
Pour désactiver la veille prolongé il vous faut aller dans le panneau de configuration puis dans gestion de l'alimentation.
Puis selectionner Jamais pour toute les options de la premiére page.
0

Sinon avez vous installer les dernier driver de votre carte graphique ?
0

ma veille prolongée n'étais pas mise et la jai refais un direct draw et ça plante encore je vais essayer de trouver une mise à jour driver
0

jai uen carte grapique geforce 5500 ou puis je trouver une mise à jour
0
Countvenom

Je n'est pas trouver de mise a jour, ou de pilote pour votre carte.
dsl.
0

c bon jai trouvé c entrain de dl après je réessaye sinon je mis remet demain pour trouver la solution si ça ne va pas vs me proposez encore quoi ?
0
Countvenom

D'acheter une otre carte graphique,petetre k'un de vos resistor sur la carte ou méme plusieur on prit feu, les Nvidia ne sont pas réputé pour leur solidité, mes pour leur performances,donc acheter une nouvelle carte graphique.
0
Countvenom

Si vous ne savez pas kelle carte acheter je peux aussi vous conseiller.
0

vs me conseillez koi comme carte graphique ? et si je démonte la carte je peux le voir si quelques choses à cramer ?
car si ça à cramer je narriverais pas à voir mon écran là quand je vous parle ça bouge pas c dès ke je lance un film les jeux ils vont etc
0
Countvenom

d'abord il faut savoir kelle est le port sur votre carte mére.
IL existe de type de port pour les cartes graphique,les port PCI Ex 16 et les AGP.

http://www.tomshardware.pl/graphic/20041110/images/pic-agp-pcie-cards.jpg

Eteignez votre ordinateur et eteigné l'alimentation, puis ouvré votre PC, la carte graphique est la carte sur laquele vous branchez votre écran, si l'alimentation est éteinte vous pouvez démonter et remonter vos composant sans causer de dommage a l'appareil.
Il vous suffise de recopier de fasson shématique les forme D carte et de regarder la forme de la votre,puis rebrancher la.
Et indiqué la forme de votre carte graphique sur le forum, je vous répondré demain.
Oui il se peut ke votre carte graphique est pris feu selon la fasson dont elle a éT paramétré.
Les résistor sont des tout ptit composant ki se trouve tout autour de votre puce GPU sur la carte, et se sont D composant fragile sur les carte graphique.
Changez une carte graphique n'a rien de surhumain.

A+
0

c'est une agp
0

Ok
Mais pouV regarder dans votre gestionnaire de périphérique si vous n'avez aucun point d'interrogation jaune ?
pour y acceder il vous faut aller dans poste de travail,puis sur la gauche de votre fenétre cliué sur afficher les information systeme, ensuite cliquer sur matériel puis sur gestionnaire de périphérique, et la regarder si aucun de vos composant n'est affiché avec un point d'interrogation ?
Sinon l'AGP est l'ancien modéle de bornier pour les cartes grahique, en bref je peux vous en conseiller une,j'ai justement la même, elle est bocoup plus puissante ke la votre C la ATI Radeon 9600 Pro avec 256 Mo de cach,et 128 bit de largeur de bus.
Néanmoin certain probleme existe sur cette carte,mais je crois ke depuis le temps le probleme a du étre résolu.

https://www.materiel.net/

Sinon vu ke je dispose de la même, je pourré vous aider encore.
0

Vous n'étes plus la ?
0