Windows commence a charger puis blue screen

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre

Config :
Catre mere : asrock fm2a68m-hd+
Carte graphique : msi gt 730
Disque dur : samsung 1to
Processeur : amd a4-7300
Ram : crucial 2x4 go
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

fonctionne toujours pas :(
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu utilises une clé usb ou un dvd de windows?
0
Utilisateur anonyme

Un dvd windows 10 officiel j'ai pris le cd a mon pote
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ok tu as modifié ton disque dur en GPT?
0
Utilisateur anonyme

A non j'ai pas fais avec le nouveau
0

tu sais comment faire c'est bon?
0
Utilisateur anonyme

Ja vaus regarder sur internet
0

tu as réussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa m'écris encore there are no fixed disks to show
0
Utilisateur anonyme

non
0

il est en converti en gpt?
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas réussie up
0

à le convertir?
0
Utilisateur anonyme

ouais
0

tu as une tour à coté de toi?
0
Utilisateur anonyme

une autre ??
0

oui un autre ordi pour mettre ton disque dur à l'intérieur.
0
Utilisateur anonyme

Bah j'en ai mais eu aussie ne fonctionne pas :/
0

ok. tu démarres ton dvd de windows en UEFi?
0
Utilisateur anonyme

En UEIF ?? c'est quoi ?
0

regarde dans le BIOS tu dois avoir dans le menu Boot une ligne CSM tu as quoi en face?
0

ça avance ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Je trouve pas

--
0
Utilisateur anonyme

J'ai crée un nouveau topic il s'appelle Windows 10 ne trouve pas mon dd dans l'installation

Parle moi sur se tomic car j'ai deja la reponse pour se topic merci de m'aider :)

--
0