NERO6: echec de la verification de la compil!
Résolu/Fermé
A voir également:
- NERO6: echec de la verification de la compil!
- Nero6 - Télécharger - Gravure
23 réponses
Merci de ta réponse, mais comme je suis tout de même pas une experte en gravure, qu'est-ce qu'aspi check????? ou le trouve-t-on et pour quoi faire?????
Amicalement
Alexandra
Amicalement
Alexandra
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
5 sept. 2007 à 09:02
5 sept. 2007 à 09:02
Oh, Alex! Content que le problème est résolu :) Mais ce n'est pas moi qui vous a mené à vérifier le firmware ;)
En rencontrant les problèmes de gravure sous Windows (que je hais xD) je teste les ASPI. Parfois il arrive que ceux du Nero se "cassent" eux même, alors une reinstall m'aide.
Pour ce qui est du firmware, vraiment je trouve cela louche, j'ai aussi un LG (GSA-H42L), malgrès toutes les gravures et "Lightscribe" gravés, je n'ai jamais de soucis (bon, suis sous Linux aussi :p)
En rencontrant les problèmes de gravure sous Windows (que je hais xD) je teste les ASPI. Parfois il arrive que ceux du Nero se "cassent" eux même, alors une reinstall m'aide.
Pour ce qui est du firmware, vraiment je trouve cela louche, j'ai aussi un LG (GSA-H42L), malgrès toutes les gravures et "Lightscribe" gravés, je n'ai jamais de soucis (bon, suis sous Linux aussi :p)
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
5 sept. 2007 à 12:43
5 sept. 2007 à 12:43
Bien, en cas de questions et problèmes n'hésites pas :)