NERO6: echec de la verification de la compil!

Résolu/Fermé
alexandra - 1 sept. 2007 à 14:27
 iakj - 3 mars 2008 à 09:27
Bonjour à toutes et tous.

Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est très bien passé dans la gravure (à 2x de préférence, ça plante plus à 4x), la generation des cadres dvd, paf, ECHEC DE LA VERIFICATION DE LA COMPILATION. La verification se bloque SYSTEMATIQUEMENT à 5% pour ne plus jamais en décoller! Je suis obligée d'interrompre et lorsque j'essaie de lire le CD sur l'ordi, j'ai l'info comme quoi il est vierge (alors que si j'essaie de regraver dessus, il ne l'est evidemment pas!). Et ces disques ne marchent pas non plus dans ma platine de salon. De plus, après l'interruption, néro tend à planter, refusant que le lecteur ne s'ouvre et je suis obligée de tous rebooter à chaque fois!

Bref, avez-vous déjà rencontré ce problème d'échec de verification de compilation systematiquement à 5% quelque soit le film? Comment y remédier alors que tout marchait très bien? J'ai fait un scan avec f-secure de ma machine, pas de trojen, rien de rien, alors????????

S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire et j'en suis à 10 dVD Tuffdisc grillés en vain!

Alexandra
A voir également:
  • NERO6: echec de la verification de la compil!
  • Nero6 - Télécharger - Gravure

23 réponses

Merci de ta réponse, mais comme je suis tout de même pas une experte en gravure, qu'est-ce qu'aspi check????? ou le trouve-t-on et pour quoi faire?????
Amicalement
Alexandra
-1
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
5 sept. 2007 à 09:02
Oh, Alex! Content que le problème est résolu :) Mais ce n'est pas moi qui vous a mené à vérifier le firmware ;)
En rencontrant les problèmes de gravure sous Windows (que je hais xD) je teste les ASPI. Parfois il arrive que ceux du Nero se "cassent" eux même, alors une reinstall m'aide.
Pour ce qui est du firmware, vraiment je trouve cela louche, j'ai aussi un LG (GSA-H42L), malgrès toutes les gravures et "Lightscribe" gravés, je n'ai jamais de soucis (bon, suis sous Linux aussi :p)
-1
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
5 sept. 2007 à 12:43
Bien, en cas de questions et problèmes n'hésites pas :)
-1