Problème avec ma souris d'ordinateur !!!

jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
jobanania Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème d'ordinateur. Le clique gauche de ma souris de fonctionne pas. Ma souris se déplace à peu près normalement ( au démarrage, elle me sélectionne des icones sur le bureau, sans que je ne le veuille), le clique droit marche très bien mais pas le clique gauche. J'ai été dans les paramètres de la souris et j'ai inversé les cliques.
Et là, le clique droit marche comme si c'était le clique gauche et le clique gauche marche de temps en temps comme le clique droit.
J'aimerai que tout refonctionne normalement.
Que dois-je faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

http://stars-treehill.nice-board.net
A voir également:

30 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

T'as essayé avec la feuille de papier ?
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Lol,

T inkiete, je suis en train de faire un arret cardiak en esseyan de trouver une soluce :p . Non je plaisante , en fait le plus enervant c est de ne pas resoudre ce genre de pb..

:)
0
jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

Lol Kyllian69, si tu ne trouves pas, laisse tombé. Ne te rends pas malade pour ça :xD.
Moi aussi je recherche sur internet mais je ne trouves pas.
0

c_nn_rd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas trouvé lol ???
Moi je ne vois personne qui a le même problème que moi appart le lien que tu m'as envoyer tout à l'heure mais il n'y avait pas de solution aussi !
0

Qyelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Malheureusement, je ne trouve aucune autre info sur le pb de la souris. Donc la seule solution serait de vérifier si tas pas un virus. Si le lien que je t ai mis parai compliké , essaye de faire juste ça au moins

- telecharger ccleaner, ad aware, spybot et a squared. telecharge les et lance les ( pas en mem tps)
- verifie ton antivirus
- et fais un scan avec https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

j espere ke ca resoudra ton pb

bye
0

Je viens d'essayer mais c'est toujours le même problème lol.
J'ai fais 2 scans aujourd'hui. Sa ma détecté des virus mais il y avait toujours ce problème.
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
0

eh jobard raniania, cherches pas la complication
0

Ben non ,je voudrais faire le plus simple possible, mais je ne trouves pas, c'est ça le problème lol !!!
0