Gros probléme de Windows

Suntech -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Gros problème de windows sous une session.
MS Windows XP SP2
AMD Athlon 64 Processor 3400+
1,0GB RAM
RADEON X600 Series.

Voilà mon PC est partagé en 3 sessions. La mienne en tant qu'administrateur, celle de ma femme et celle de mon fils. Celle de mon fils et la mienne fonctionnent parfaitement mais pas celle de ma femme: barre des taches vérouilée est indeverrouillable, inversement des caractéres lors de la frappe au clavier (ex: a=q, m=; etc...), outlook a disparu, les icônes se sont rangés d'eux même, on ne peut plus changer le fond d'écran qui reste bleu, dans demmarrer/exécuter impossible d'accéder au menu cmd et bien d'autres désagréments.
Je précise que Windows était livré préinstaller avec mon PC donc je n'ai pas de CD d'installation. J'ai d'ores et déja fait SPYBOT,AVG Antyspyware, CCleaner.
Merci de m'aider.
A voir également:

73 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Alors essaie ça:
http://securite-facile.ovh.org/fi/VirusBdRRepair.vbs

Et tu acceptes la fusion avec le registre, apparemment ça marche bien aussi
0
Suntech

Comment est-ce-que je m'en sert?
0

Aparemment faut télécharger, exécuter, et il est censé corriger ton registre s'il est corrompu. Donc faut télécharger et le laisser s'exécuter et accepter la fusion avec le registre
0
Suntech

Non apparemment je n'ai que le descriptif des actions, mais pas de téléchargement possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça pas de téléchargement possible? la page que je t'ai passé est une page de téléchargement!!

Essaie ici sinon:
http://perso.orange.fr/doc.jm/Download.htm

Et prend:
Virus : Un VBS pour réparer les dommages causés un nettoyage partiel de SWEN et de TORVIL. (impossibilité de lancer les fichiers exécutables, bouton d'arrêt disparu, fichiers .reg et gestionnaire de tâches désactivés par l'administrateur)
0
Suntech

Dois-je l'exécuter depuis ma session, car sous la sienne j'ai toujours le même message concernant windows.
0

C'est pas normal, normalement tu dois pouvoir le lancer de sa session, c'est justement pour ça que ce n'est pas un .exe mais un fichier vbs!!!

il te met quand même que tu n'as pas les droits?
0
Suntech

Oui, en mode sans échec peut-être?
0
Suntech

Il faut que j'aille manger A+
0
Suntech

Ok, c'est ce que j'ai fini par faire, ça m'emmerde quand même de pas avoir pu solutionner ce problème car en définitive je ne sais toujours pas ce que c'est, et donc ??????
Merci en tous cas à pop de m'avoir conseillé autant et à tous les autres.

PS: je n'ai pas supprimé la session pourrie des fois que l'on pourrait encore avancer dessus.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

C'est tres bien de vouloir solutioner les trucs comme ça, je t'encourage a continuer. Cependant, si jamais c'etait un virus qui etait en fonction et qu'il se propagerait dans les autres comptes parceque tu ne l'as pas effacé a temps, tu serais bien embeté? Tu as bien fait une copie de sauvegarde afin de pouvoir réinstaller ton OS au cas ou ce serait necessaire?
Si oui, c'est tres bien, tu devrais fermer la discussion.

Luc
0

Donc le vbs en sans échec sur la session de ta femme a pas marché non plus?

C'est bizarre sur tous les forums que j'ai lu ça avait l'air de résoudre pas mal de problèmes
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

So? Tu t'en es sorti? Si oui, oublies pas de changer le statut du sujet.

Merci
Luc
0