Quelle résolution informatique pour FULL HD

rictolo Messages postés 3 Statut Membre -  
 ...... -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai acheté une TV LCD phillips HD ready reliée à ma carte graphique( nvidia 7600 GTS ) en DVI + adaptateur HDMI en mode dual screen avec autre un écran LCD classique.
Je suis limité en résolution informatique et je suis plus proche visuellement d'un rendu 800*600 que du 1366*....
J'aimerais savoir si en passant en full HD je pourrais avoir une plus haute résolution PC sachant qu'il semble que les phillips ne soient pas très douées pour çà.Autre chose c'est une information qui est très peu indiquée par les constructeurs en précisant que ma carte graphique monte sans problème à de plus hautes résolutions.

Merci!
A voir également:

22 réponses

rictolo Messages postés 3 Statut Membre

En fait j'aimerais vraiment une confirmation d'utilisateur car si je me base sur la théorie, je prend n'importe quel Full HD cepandant, il existe parfois une résolution informatique " acceptée" par le téléviseur inférieure à sa résolution video par exemple un full HD avec reso de 1920*1080 mais réso informatique limitée à 1280*768. Je ne suis sur de rien mais c'est pour éviter les surprises ( mauvaises..).

Merci.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit. Ce qui est sûr c'est que tout téléviseur Full HD affiche obligatoirement une définition de 1920x1080p, mais cela ne veut pas dire qu'il exploitera bien les résolutions informatiques. Ce n'est pas une question de marques, mais de modèles. Il y a certains modèles qui ont une entrée spécifique informatique d'autres, non.

Cordialement.

0