Le son ne fonctionne plus
MICHA1993
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila j'ai un soucie assez qui est assez embetent comme dit dans le titre le son ne fonctionne plus , sa c'est fais du jour au lendemain et sans aucune raison j'ai bien réinstaller les pilotes mais rien n'a changer , quelqu'un aurai une idée. c'est un acer 5943 G.
D'avance merci
Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
Voila j'ai un soucie assez qui est assez embetent comme dit dans le titre le son ne fonctionne plus , sa c'est fais du jour au lendemain et sans aucune raison j'ai bien réinstaller les pilotes mais rien n'a changer , quelqu'un aurai une idée. c'est un acer 5943 G.
D'avance merci
30 réponses
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Déja fais mais malheureusement toujours rien , même en les faisant une par une , en regardant sur internet j'ai trouver sa mais je ne sais pas si sa va régler mon soucie
http://www.easy-pc.org/2016/06/fix-windows-7-quand-les-verifications-des-mises-a-jour-prend-trop-de-temps.html
http://www.easy-pc.org/2016/06/fix-windows-7-quand-les-verifications-des-mises-a-jour-prend-trop-de-temps.html
Fais une réinstallation de windows.
Regarde le --> message 14
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Regarde le --> message 14
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ne marche pas j'avais déja essayer et sa n'avais rien donner , acer recovery ne se lance pas , je vais re-essayer au cas ou
En faisant sa m'envoie sur une page noir pour changer les option de démmarage et le nombre de partition (2)