Nouveau pc - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
-GzU- Messages postés 125 Statut Membre 33

Ouai ok je vois ce que tu cherches mtn que tu me dis ce à quoi tu joues.
Je vais te donner un conseil et tu en fais ce que tu veux.
Tu me dis "pour jouer aux futurs jeux" :

Alors wait un peu, c'est bientôt la fin de l'année, ca va etre les adeau de noel, nouvel an, ...

Une fois que tu as un budget un peu plus haut, va acheter ce dont tu as besoin.
Battlefield 2 n'est pas tétris, il bouffe aussi en graphique.

Ou alors, tu achètes une partie de ton matos générique, du style de la RAM no name de chez rue du commerce, une MB Asrock (bon rapport qualité/prix), un boitier de moyenne game et du mets tout dans la CG et le CPU.

Ou dernière soluce, tu commandes tout ton matos à la rue du commerce et tu paies en 3 fois (soit par virement, soit par carte bancaire).

Cela te permet ainsi te t'acheter une très bonne config et ça te reviens à +/- 300 Euro par mois.
Vu qu'apparemment tu as déjà 650 Euro de côté, tu sais déjà payer deux mois sans problème.
Et pendant ces deux mois, t'essaie d'obtenir de flouse ;)

Je peux te fournir les horaires des transporteurs de fonds dans ta région si tu veux lol ;)

Allé bonne chance pour ta config

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite po à poster

@+

Julien
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

jarrive a jouer (difficilement) a jouer a battlefield 2 avec un sempron 3000+ une ati 9600 pro et giga de ram noname donc je pense que ce sera beaucoup mieux avec un amd 4600+ une 8600gts et 2giga de ram, non?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je me demande si avec une 8600GTS, tu ne vas pas dépasser ton budget. Les 2 cartes que tu as indiquées se valent. Prends la moins chère. Sans être joueur, je sais qu'avec une telle configuration, tu pourras bien jouer. Je supose que tu joues, mais que tu n'es pas extreme gamer.

Bonne chance.
0

merci beaucoup de ta réponse je vais donc prendre l'albatron.
tu a raison je ne suis pas un extreme gamer mais juste un joueur de temps en temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et j'ai une autre question
pour la différence de prix vaut-il mieux prendre une 8600gt ou une 8600gts?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans une série les GTS sont supérieurs aux GT. C'est pourquoi les GTS sont vendus plus cher que les GT.

Ciao!
0

ok merci beaucoup de m'avoir aidé
0
Précédent
  • 1
  • 2