Olvidé de código :(
help me
-
^Abel^ Mensajes publicados 15278 Fecha de registro Estado Colaborador Última intervención -
^Abel^ Mensajes publicados 15278 Fecha de registro Estado Colaborador Última intervención -
Bonjour,
j'ai pas jouer a ma psvita depuis longtemp et je ne me rappelle de mon code j'ai des fichier dedant et je ne veut pas les perdre mais je ne sais pas si tout c'est stoker sur la carde
Configuration: Windows / Mozilla 11.0
j'ai pas jouer a ma psvita depuis longtemp et je ne me rappelle de mon code j'ai des fichier dedant et je ne veut pas les perdre mais je ne sais pas si tout c'est stoker sur la carde
Configuration: Windows / Mozilla 11.0
1 respuesta
Hola,
Habría que cultivar la memoria o tomar notas :/
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
--
^Abel^
Habría que cultivar la memoria o tomar notas :/
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
--
^Abel^