Désactiver Pare feu Windows

Résolu
Volcanik Messages postés 101 Statut Membre -  
 Moz -
Salut à tous, j'ai pourtant lu les autres rubriques et éssayer de faire tout ce qui était dit pr désactiver ce foutu pare feu Windows puisque j'ai Zonealarm. Il reste activé. De plus j'ai formaté mon PC hier et j'ai installé un XP Home flambant neuf. Je ne suis novice alors pourriez vous m'aidez svp ? Que dois je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

Citoyen

Bonjour

Le pare-feu ZoneAlarm grise les options du pare-feu Microsoft Windows XP ; c'est normal ...

Comment ça grise ?

Dans le pare-feu Microsoft Windows XP, quand tu l'ouvres, tu ne peux pas cliquer ? ;-)

Merci
0
Volcanik Messages postés 101 Statut Membre 1

Dans le pare-feu Microsoft Windows XP, quand tu l'ouvres, tu ne peux pas cliquer ? ;-)

Excact je ne pouvais pas ! J'ai enfin réussi à désactiver le pare feu et le centre de sécurité en suivant vos conseils. Demarrer executer puis services.msc. Puis j'ai été ds ZoneAlarm Paramètes Avancé j'ai décoché la case pare-feu Windows. Merci ...............
0
Citoyen

Bonjour

Puis j'ai été ds ZoneAlarm Paramètes Avancé j'ai décoché la case pare-feu Windows.

Tu veux dire, que tu as coché la case plutôt ? ;-)

* Tu veux désactiver le pare-feu Microsoft Windows XP !?

Merci
0

Je croyais que 2 firewall s'annulaient ! ZoneAlarm + Pare feu Windows XP c'est pas bon non ?
De plus j'ai AVG, que me conseillerais tu comme antispyware compatible avec ça ?
Pas facile quand t'y connais rien. On m'a dit antivirus + firewall + antispyware obligatoire.
Merci.
0
Citoyen

Bonjour

Regardes bien l'option ;-) :

Le pare-feu ZoneAlarm à une option en interne ; pour DÉSACTIVER, le pare-feu Windows XP :

http://securite-facile.ovh.org/im/za/dns_dhcp.png <<== "Désactiver le pare-feu windows"

=> Le pare-feu de Microsoft Windows XP ! Pas ZoneAlarm .

===>>> SI TU UTILISES LE PARE-FEU ZONEALARM TU DOIS COCHER LA CASE ! ;-)

Pour le conseil, "Antispyware", je n'en ai pas pour l'instant ; je ne sais pas ...

* N'oublies de cliquer sur le lien .

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moz

pour les antispyware moi j'ai Spybot et Adaware (ils sont complémentaires).Il faut faire des scans de temps en temps.
0

Le pare-feu de Microsoft Windows XP ! Pas ZoneAlarm .
SI TU UTILISES LE PARE-FEU ZONEALARM TU DOIS COCHER LA CASE ! ;-)

Oui je voulais dire COCHER la case pardon. Désactiver le Pare-feu de Windows XP qui n'en ai pas un à ce qu'on dit. Pas Zone Alarm rassures toi.

Je vais voir les logiciels antispyware.

Merci à tous pour votre aide qui m'a été d'un grand secours.
Sans vous je n'aurai pas sû quoi faire.

A+ et un grand merci encore.
0