Avis sur Podomètre pour Android

Alain -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102837-podometre-pour-android

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mari.t

j'ai compris comment faire pour que cette appli soit la meilleure:il faut aller dans les paramètres.j'ai ainsi enlevé "mettre cette appli en veille quand elle ne fonctionne pas".du coup,maintenant elle est formidable,je peux recevoir des sms,faire des photos ,et mes pas,kms, sont tous comptablilisés.pour moi c'est la plus fonctionnelle,sans internet .bravo
mari.t

votre podomètre me plaisait beaucoup.sauf qu'il s’arrête de façon aléatoire,et parfois dès que je fais une photo,que je reçois un appel ou un sms , pendant l'utilisation.j'étais obligée de vérifier tous les 200 pas,et donc la batterie se décharge relativement vite vite au bout de 2 ou 4h de marche.dommage il étit parfait pour moi.mari.t je ne veux pas laisser mon adresse e.mail et mon nom sur internet.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Nul..ne comote pas les pas ne donne pas les calories brulées, ne démarre pas tout seul
Tatoo1171

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Très bien
Titi

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme