Instalation windows xp

Maximus -  
 red -
lut
j ai windows 2000 je voudrai installer XP pro
mai qd je redemare il commence pui ecran noir et plu rien obliger de faire reset help me
autremen comment faire pour virer l ecran de choix au debut entre l installation de xp et et le lancemen de window 2000
Merci
A voir également:

35 réponses

Juntao

'Lut a tous,

le cd officiel de Xp Pro est bootable par contre celui de Xp Familial ne l'est po

++
0
HALIM

HONNEUR VOUS DEMANDER ME FAIRE SAVOIR COMMENT INSTALLER OU TELECHARGER "WIDOWS XP" DEUPUIS VOTRE WEB.
COMPLIMENTS.
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour,

Je suis désolé mais nous ne sommes pas provider de logiciels. Tu ne trouveras donc ici aucune aide pour te procurer Windows XP

Bonne journée
0
thepreacher

Pour rendre vos CD XP bootable telecharger le fichier Arnes Boot records.img . En gros recreer un iso de votre CD en selctionnant CREER UN CD BOOTABLE, ouvrez le fichierARNES BOOT RECORDS.IMG puis ajouter à votre CD les fichiers présents sur votre CD windows non bootable. Windows sera alors bootable même s'il ne l'était pas à l'origine. Cette méthode vous permet de ne pas avoir à retelecharger un CD. Une simple gravure suffit.
0
marland

je vien de me faire un pc avec pentium 4 2,8gh c
et il me reste a xp oem familial je ne sait pas le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamdi alayet

SALUT A VOUS:
j ai windows 2000 je voudrai installer XP pro comment je fait cette

instalation avec le setup et ms-dos

LE PROGRAMME DE MON PC EN EANGLAIS

Merci
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

salut
la meme chose que tout le monde mais sauf que moi mon cd est bootable pas de probleme
le probleme se pose apres lorsque le pc redemarre apres avoir installe tout les fichiers pour commencer l'instalation. la il me met que mon disque dur n'est pas bootable... alors qu'avant mon foramtage il fonctionnait tres bien!!
alors est mon cd qui est hs??? dans ce cas il faut que je m'en procure un autre... bon
sinon non tous les cd de xp pro ou familiale ne sont pas bootable je pense que ca vient de la gravure...
voila merci des reponses @+
0
st jean junior

je veux des informations sur l'installation des logiciels
0
Tsoula

Salut
Je viens d'installer Win Xp et je n'ai plus de son depuis car le pilote de corel media mixer n'est pas compatible ( Je pense ) avec cette version. Que faire??

Merci
0
hero

salut

je veux instaler windows xp mais quand je clic sur instalation il me donne un message que windows ne trouve pas le lecteur D meme pour le lecteur C
0
SPECTRUM

Bonsoir,
Lorsqu'une personne vous dit que ça ne boot pas,
s'il vous plaît NE DOUTEZ PAS DE SA REPONSE!

Rien de plus énervant que quelqu'un qui ne veux pas comprendre que ça ne marche pas.

Oui effectivement les CD originaux de XP sont tous bootables, mais cette personne n'a pas le CD original.

Pour rendre bootable un CD XP Professionel (sans devoir utiliser les 5 disquettes nécessaires) suivez simplement les indications de ce site internet.

http://old.bink.nu/xpbootcd/

J'ai eu les mêmes problèmes et maintenant j'ai un cd de XP qui boot tout seul et sans disquettes.

Bonnes fêtes à tous!
0
michal

salut ca va bien les ami j'ai un win98 et je voudraiu le rendre xp c'est possible
0
Markos

bonjour
je vous remercie tres brievement ,
je suis un informaticien et je voudrais un cd boot de windows xp a partir dur disque dur est ce que ces possibles

je vous remercie en experant vous lire bientot
0
ASTEUNOU Messages postés 2 Statut Membre

slt,
je me retrouve dans une configuration identique , j'ai changé ma carte mere carte son et je veux installer (et non pas réinstaller)windows xp , je suis rentre dans le bios et j'ai mis de lecteur de disque pour etre lu le 1er . lorsque je reboote et lance le setup de window xp , xp se charge jusqu'au moment ou j'ai un message qui s'affiche disant qu'il ne trouve pas le disque dur. seulement lorque je relance l'ordi me retrouve sur window 98 avec une définition d'image grossiere et impossible de trouver le lecteur dvd oude faire fonctionner le lecteur de disquette.
y a t'il une solution ?

arno
0
Markus

Bonjour
je m escurse tout d abort et je vous remerci de la reponse que vous m aviez envoyer ce que je voudrais vous demander maintenant est la suivante quel est la difference entre un ADSL et un ROUTERS cisco
0
red

Bonjour,

Salut
g mis en application le conseil N°3 (booté sur un diskette de 98...) pour installé XP pro (copié lui aussi) tout se passe bien au debut, mais lors de la copie des fichiers d'install (au bout d'une heure ca bloque est-ce normal?) du coup je redemarre et la ca me lance l'install de XP.

Mais quand je tape entrée, g droit a un mess d'erreur : "Le programme d'installation n'a pu trouvé le contrat de licence de l'utilisateur final"!

Merci de me répondre
0