Connection pc/télé

olivier -  
 fredo -
Salut à tous,
lorsque je branche mon PC à la télé pour lire des dvd (via la prise télé), l'image arrive en noir et blanc et je n'ai pas de son; j'ai fait comme réglage uniquement la mise au format TV dans l'affichage.
Quelqu'un sait-il comment régler ce truc?
Merci
A voir également:

34 réponses

fcoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'etre clair et concis . En fait de donner une procedure complète
0
Ramon

j ai récemment acheter un kit de connection pc tv, hier apres un pti coup de chance j ai reussi a obtenir l'image en couleur sur mon écran mais aujourd hui plus moyen...en lisant les prob précédent ja i télécharger le catalyst ATI mais le probleme est que je ne pe pa acceder o mode clone puisqu il smeblerai que je soi en mono affichage ou en extension du bureau...je souhaiterai en fait regarder des divX sur ma télé mais aussi pouvoir jouer aux jeux ou encore tous simplement m en servir de moniteur principal mais j ai un peu de mal..voila pourquoi je suscite votre aide..merci bien..
0
noel

salut à tous j'ai un probleme de contraste tres eleve sur l'ecran de ma tv ,alors que sur mon tft tout est nickel. A l'aide......
0
tigoofy

salut je viens d'acheter un pack emetteur recepteur pour pouvoir visionner mes dvd sur la tv. je reussi a avoir l'affichage mais le probleme c'est que l'image est instable , elle saute souvant , se décale et parfois quand je suis sur windows media tout s'affiche sauf le film....... je suis sur xp et j'ai une gforce 4 mx integrer

merci pour le coup de main!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dOn

SLT, jai acheter un cable AUDIO et un cable VIDEO (Jaune) j connect TOUT jai l SON mais PAS D'images !!! est ce k vous pouvez MAIDER???
ca sera SYMPA MERCI DAVANCE
0
tigoofy

est ce que tu as reglé ta l'affichage? dans panneau de config>affichage>parametre>avancé

si tu l'à deja fait il faut peut etre que tu modifie les parametre PAL/SECAM/NTSC.
0
dOn

Slt, non jai pas changer de parametres!!Mais dabord j ne sais pas koi changer car je ne suis pas fort EN ORDINATEUR
et encore une chose la sortie (Jaune) dans mmon ordinateur ne se trouve pas a lendroit ou se connect Le Moniteur!!! merci comme meme!! aide moi ci tu peu
0
dOn

SLT, jai acheter un cable S-Video et un cable AUDIO ( blanc et rouge) je connect tout jai le SON jai limage mais en NOIR ET BLANC!!! JUTILISE AUSSI TVTOOL mais ca se mets pas en couleur!!! JAI PAS CHANGER DE PARAMETRES!!! aider moi et dit moi koi changer dans les parametres SVP!!!!
0
dOn

slt ce DE NOUVEAU MOI!!! ce pour demander comment on changer LES MENUS PAL SECAM OU NTSC sur la tv!!!??? MERCI DAVANCE!!! aider moi SVsP
0
Mikimax

salut a tous,
j'ai un soucis
c que j'ai effectué tous les branchements , la config(j'ai telecharger les derniers driver )et quoi qu'il arrive mon PC j'ai l'impression ne reconnait pas ma télé)
j'ai une carte Nvidia Ge force 128
je suis allez dans paramètre
et les deux les deux seul ecrans son mon ecran packard bell
et sinon l'ecran par defaut mais pas de TV
merci par avance de voter aide
0
mehdi

slt j'ai un problement avec le kit cable pour connexion pc et tv sur la télé j'ai juste l'image et en noir et blanc et jai pa le son
0
moaaww

Bonjour,
moi g un autre probleme j ai brancher mon ordinateur sur ma télé ts va bien juske la
apré je veux lire un dvd. j certain film ke jarrive a lire avec le lecteur windows media et d autre non dc je lé li avec vlc mais pour voir le film apparraitre a la télé je doit utilizé le lecteur windows media.
dc avec le lecteur windows media j arrive a regarder les film sur ma télé mais kan jutilisé vlc j ai le son mais po l image et je c po komment faire.
alor ke faire ???
marci d avanc
0
moaaww

Bonjour,
reuh moaaww ben en fet c bon g pu de probleme mais enfet je c po kommen g fait mais maintenant jarrive a lire ts mes films avec windows
a chake film g un ptit logo avec un claper marké dessu 1 2 3. voila bizoux
0
fredo

mettre tv s video noir et blanc faire manip sur tv video ou inverse et la la couleur arrive .
0