Dofus téléchargement et installation
nomdecode220
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
track -
track -
Slaut à tous,
j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué initilisation de DOFUS
dofus v1_19_0
FLASHPLAYER (MAC) 9,0,28,0
"et en bas"
ERREUR : dofus n'a pas put ètre installer voir les conditions générales
je comporte un mac os x 10 .3.9
quelqu'un pourrai m'aidez svp peut-ètre faut-il le retélécharger merci de votre compréhension
j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué initilisation de DOFUS
dofus v1_19_0
FLASHPLAYER (MAC) 9,0,28,0
"et en bas"
ERREUR : dofus n'a pas put ètre installer voir les conditions générales
je comporte un mac os x 10 .3.9
quelqu'un pourrai m'aidez svp peut-ètre faut-il le retélécharger merci de votre compréhension
A voir également:
- Dofus téléchargement et installation
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
51 réponses
atention site en mintenance la version 1.24.0 sera téléchargable dici 2 ou heurs merci é bon jeux sur dofus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr a tous j'aimerais savoir comment on fait pr telechargé la version 1.24 de dofus j'ai tout essayer ( svp vous pouver sonne une reponse precise avec toute les etape svp ... ) Merci d'avance =)
bjr je cherche commen telecharger dofus 1.24.0 car je suis en manque eder moi svp svp svp svp svp svp ederrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car mon sadi lvl 199 et en manque svp eder moii
svp svp
svp svp