Dossier partage messenger pas dispo

sandysg Messages postés 113 Statut Membre -  
 Yacinz -
bonjour,

depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à mon dossier de partage sur msn cela me dit "vos dossiers de partage ne sont pas encore disponibles. Veuillez réessayer dans une minute". Evidemment cela ne fonctionne pas.
Mon disque dur est en NTFS
quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

28 réponses

tony-974

Une solution qui marche chez moi !

1) Quand on ouvre msn , en général on a mémorisé son adresse (et peut-être aussi son mot de passe !)
Il faut décocher tout ça (en se souvenant de son adresse et de son mot de passe bien sur hi hi)
Et cliquer sur "effacer", ça doit être marqué en dessous de l'adresse je crois enfin c'est sur cette page d'accueil de connexion en tout cas.

2) Redémarrer l'ordinateur

3) Se reconnecter une 1ère fois sans mémoriser ni son adresse ni son mot de passe !

4) Se reconnecter en mémorisant tout cela...

Sil cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller MSN et MSN PLUS avant le (1)

Tony

Dîtes m'en des nouvelles svp
0
manutd99

slt g le meme probleme .
et en + je n'arrive pas a faire de mise a jour ou a désistaler
quelqu'un a une solution ?
0
tony-974

Tu as essayé ma méthode manutd99 ?
Sans réinstallation je veux dire...
0
manutd99

g fé comme tu di , mé sa ne marche toujour pas
0
marjo

j'ai essayé ta methode Tony et ca ne fonctionne pas chez moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gog60

Bonsoir,j'ai le même problème et le pire c'est que 10 h auparavant avant que j'éteigne mes ordis tout marchait bien j'aivais réussi à partager un fichier
0
gog60

J'ai réussi!!!J'ai simplement été dans windows live messenger ==>outil(onglet en haut) ==>options==>dossier de partage==>et j'ai coché la case "Quand je fais glisser un fichier vers le nom d'un contact,créer automatiquement un dossier de partage si ce contact n'en a pas encore
(normalement la première case en haut est déjà cochée si ce n'est pas le cas cochez là on ne sait jamais) :)
0
manutd99

Cool pour toi , met moi la case en question ça ne marcher toujours pas
J’ai profiter pour formater mon pc , et la ça fonctionne comme sur des roulettes .
0
over

botter les fesses a micro...t
0
déessecheval

Bonjour !
Cela faisait quelques semaines que je cherchais une solution au problème des dossiers de partage, j'ai surfé sur de nombreux forums et ai trouvé la solution. Maintenant, tout marche comme prévu ! Je vous donne la méthode que j'ai utilisé pour régler ce problème, si jamais ça en peu en aider quelques-un ;-) (Cette solution est consacrée aux utilisateurs de Vista, mais vous pouvez toujours essayé de l'utiliser sur XP) :

1. Dans le répertoire d'utilisateur, sélectionner "Organiser" - "Options des dossiers et de recherche"
2. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, sélectionner l'onglet "Affichage"
3. Dans la section des paramètres avancés, descendre jusqu'à la rubrique "Fichiers et dossiers cachés"
4. Cocher l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis cliquer sur "Ok"
5. De retour dans le répertoire d'utilisateur, de nouveaux dossiers sont apparus. Sélectionner celui nommé "AppData"
6. Sélectionner "Local" puis "Microsoft"
7. Trouver le dossier nommé "Messenger", cliquer droit dessus et sélectionner "Propriétés"
8. En bas de la nouvelle fenêtre qui s'affiche, décocher la case "Caché" puis cliquer sur "Ok"
9. Sélectionner le dossier "Messenger". Ce dossier se compose de deux sous-dossiers ("Brands" et "adresse messenger") et d'un fichier ("activesharingfolder.dat"). Si d'autres fichiers ou sous-dossiers sont présents, les supprimer
10. Sélectionner le sous-dossier "adresse messenger" puis "Sharing Folders"
11. Supprimer tous les composants présents
12. Se déconnecter de la session puis se connecter de nouveau.
13. Tester la fonction "dossiers de partage"

Voili voilou ! J'espère que cette solution sera utile pour certaines personnes ^-^ Pour toutes informations, contactez-moi : ************* adresse supprimée par la modération

0