Probleme !!!!
TiOuZ
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre.
Pour commencer mon pc est un HP DEC, un pc de salonn pour ceux qui connaisse.
donc j'ai un clavier sans fil, assez petit pour faciliter l'utilisation.
J'ai acheter un nouveau clavier, car mon clavier decone.
mais la est le probleme, mon pc reconnait tout le temps a chaque redemarrage mon clavier sans fil, et donc je ne peux pas installer l'autre.quand je met mon autre ordi en USB il me met qu'il ne le reconnait pas.
j'ai essayé de désinstaller le périphérik de mon clavier mais il revien toujours automatiquement.
comment est-ce que je peux faire pour installer mon autre clavier et qu'il ne reconaisse plus le clavier sans fil automatiquement.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour commencer mon pc est un HP DEC, un pc de salonn pour ceux qui connaisse.
donc j'ai un clavier sans fil, assez petit pour faciliter l'utilisation.
J'ai acheter un nouveau clavier, car mon clavier decone.
mais la est le probleme, mon pc reconnait tout le temps a chaque redemarrage mon clavier sans fil, et donc je ne peux pas installer l'autre.quand je met mon autre ordi en USB il me met qu'il ne le reconnait pas.
j'ai essayé de désinstaller le périphérik de mon clavier mais il revien toujours automatiquement.
comment est-ce que je peux faire pour installer mon autre clavier et qu'il ne reconaisse plus le clavier sans fil automatiquement.
Merci d'avance pour vos réponses
22 réponses
oui c'est celui la mon ordinateur, non il n'ya pas de ps2, il ny a que de l'usb donc c'est pour cela qu'il me fallait un adaptateur
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
Je ne sais pas si en fait c'est possible de connecter un autre style de clavier sur ce pc.
bah je l'espere mais je crois que j'ai trouvé la solution, je suis allé sur un autre forum je te donne le lien et tu va comprendre.
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-clavier-installer-un-calvier-ps2-adapte-sur-usb/105055
pour toi ia pa dautre solution?
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-clavier-installer-un-calvier-ps2-adapte-sur-usb/105055
pour toi ia pa dautre solution?