A voir également:
- Graver film sur 2 cd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
43 réponses
tro bien sa fonction mai il ne fai rien san mavertir stp maintenan pourton encodage audio je v te donner un site ou tu poura telecharger lime mp3 aten un pe stp
non c bon
voici le lien:
https://www.free-codecs.com/lame_acm_codec_download.htm?f=lame_acm_codec_download
ensuite clik sur Download [ LAME ACM MP3 Codec 3.97 final ] et puis sur enregistrer.
apre deconpresse le dossier pui ouvre le dossier decompresser. cli droi sur le fichier lameACM puis selectionne installer. une fois fai dite le moi et on va verifier ensemble si l installation c bien derouler
voici le lien:
https://www.free-codecs.com/lame_acm_codec_download.htm?f=lame_acm_codec_download
ensuite clik sur Download [ LAME ACM MP3 Codec 3.97 final ] et puis sur enregistrer.
apre deconpresse le dossier pui ouvre le dossier decompresser. cli droi sur le fichier lameACM puis selectionne installer. une fois fai dite le moi et on va verifier ensemble si l installation c bien derouler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenan ouvre virtualdub va ds l anglet audio selection traitement compler pui apre toujour ds l anglet audio selection compression regarde la liste ki safiche et di moi si lame mp3 et ecri!!!!
oui si c possible guidez moi pour le premier film cmt faire le partage pour ensuite graver s'il vous plait
voila qd j'ouvre le fichier video 1 fenetre s'affiche ki dit virtualdub a detecté un encodage audio vbr incorrect ds le fichier source et réecrira l'en-tete audio avec des valeurs cbr standard pendant le traitement pour une meilleur compatibilité un decalage de 12087ms peut survenir si c'est inacceptable decompresser l'integralité du flux audio en un fichier wav non compressé puis compressé le avec un debit constant ou cbr
et j'avoue ke je ne comprends pas
et j'avoue ke je ne comprends pas
maintenan tu va ds l anglet audio et virifi que audio de la source.... et copie de flux direct soi selection
maintenan en dessou des 2 ecran noir il i a une barre avec un curseur et d chifre. les chifre corespond o nombre de frames (frame = image) tou ta droite tu voi o total le nonbre d image. tu bouche le curseur pour definir ou tu va couper le film en 2 (entre parenteile c ecri les minute) puis une fois ke tu a choisi ou tu le coupe donne moi le nombre de frame stp