Gros problème Connectivité Wi-Fi Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un mois j'ai reçu un ordinateur portable par le lycée, il s'agit d'un HP x360 avec Beats Audio ( L'ordinateur est rouge )
Il était sous Windows 8.1

Et pour passer sous Windows 10 il y avait un guide fourni par la région Languedoc qui m'a offert l'ordinateur.
J'ai donc comme demandé:

Mis à jour le BIOS en version F28,
Passer sous Windows 10,
Mis à jour un ensemble de pilotes depuis Windows 10.

Voilà la dernière étape je l'ai faite juste après Windows 10 il y a deux ou trois jours et tout marchait très bien jusqu'à hier je faisais de recherches sur Internet, puis 20 minutes après je m'y remet et La connexion est soit disant Limitée sur ma box . J'ai testé un partage de connexion avec mon téléphone ça marchait 5 minutes puis limité ensuite. Et tous les appareils de ma famille et mon téléphone n'ont aucun problème de connexion avec ma box.
J'ai déconnecter, redémarrer etc et rien ne marche je sais plus quoi faire ...
C'est vraiment embêtant si quelqu'un s'y connaît svp

Merci à vous on peut discuter pour plus de détails.

Au revoir merci

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Ouais ça m'agace
C'est apparu comme ça en plus ...

Et la restauration n'y fera rien j'ai pas de points pour le 22/10

Il me suffit de mettre tous mes fichiers sur une clé non ?

0
Utilisateur anonyme

Tu vois la région qui m'a fourni l'ordinateur à mis un guide comme j'ai expliqué dans mon premier message et j'ai mis à jour un ensemble de pilotes pour une entière compatibilité Windows 10 avec le son, l'image le Wi-Fi etc ..

Tout allait bien mais je me demande si ça viendrait pas de ça même si le problème est apparu environ 1 semaine après
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472

On peut essayer de désinstaller les cartes réseaux et les réinstaller. Mais c'est etrange que ça marche avec ni l'une ni l'autre
0
Utilisateur anonyme > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

Bah oui mais je croyais que ce serait la galère comme tu m'as dis vu que j'avais pas Internet
On en parle

Mais sinon pour une réinitialisation c'est possible de sauvegarder et avoir exactement je dis bien exactement mes paramètres, les fichiers, les logiciels installés et tout ça pour ensuite démarrer l'ordinateur en état d'usine ou je sais pas et avoir tout pareil ?

Ça m'éviterait de tout re configurer et de réinstaller tout ce qui est iTunes machin
0

Tu le récupèreras comme la région te la donné
0

Je sais mais tu n'as pas répondu à ma question est-ce que c'est possible de "cloner" mon Windows avec ma configuration et mes fichiers et de le retrouver après avoir réinitialiser ?
~À la façon de sauvegarder complètement un iPhone sur iTunes et de tout remettre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon j'ai eu un problème en voulant ouvrir le fichier sur l'ordi où je suis Accès refusé. puis là j'ai pas trop le temps. j'ai envoyé un mail à l'assistance de la région.
Je te tiendrai au courant de ce qui se passe.
0

faut désactiver l'antivirus je pense.

Pour moi tu dois réinstaller windows
0

Non car cette fois c'était pas mon autre ordi j'ai pas pu y accéder.

Je verrais bien ce que l'assistance me propose de faire.

Comme je t'ai dit je mettrai le sujet en résolu quand ce le sera
0

donne la résolution également, ;-) ça permettra de débloquer d'autres personnes ^^
0

Salut,

J'ai eu une réponse de la Région

Ils me proposent de faire une restauration f8 du disque C: uniquement

Je peux te fournir le guide PDF du guide mais faut que tu me dises ce que tu en penses

Ils disent que ça efface et réinstalle tout le disque C: mais du coup je sais pas trop quoi faire
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472 > Utilisateur anonyme

tu as des fichiers a récupérer dessus ?
0
Utilisateur anonyme

Merci

Je fais ça mercredi et je te dirai
0
Utilisateur anonyme

Salut !!

J'ai réinitialiser mon ordi c'était long à tout réinstaller les applications et programmes

Bon, retour à la normale et j'ai créé un point de restauration bien sûr

Merci de ton aide même si les solutions recherchées n'étaient pas les bonnes, j'ai remarqué tes connaissances en la matière et je t'en remercie

--
0

Je pense que c'est la meilleure des solutions. c'était long mais tu es certain que tu repars sur un système propre et non pas un système a rustine.

Laisse les points de restaurations activé, donne leurs environs 5go d'espace disque.

Je ne sais pas si tu as un antivirus, en gratuit, panda est actuellement très bien.

Hésites pas si tu as de nouvelles questions et merci pour le retour, ça fait toujours plaisir d'avoir l'épilogue.
0

C'est sûr que les utilisateurs qui ne donnent pas de nouvelles une fois résolu on ne sait pas où ça en est ..

Si, j'ai Bitdefender Total Security 2016 payant
Je met le sujet en résolu !

--
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472 > Utilisateur anonyme

ça marche ! profite bien du coup! Content pour toi que tout re fonctionne!
0