Avis sur Driver Booster

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102753-driver-booster

Utilisateur anonyme

correct pour un gratuit peu de mise à jour cepenadnt !!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

17 mise à jour
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

pro
Utilisateur anonyme

tres bien
arnomedia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nul. Version gratuite qui sert juste à faire la promo de la version payante. Ne sert strictement à rien puisque l'application n'a même pas été capable de trouver un pilote pourtant très répandu. Les autres comentaires doivent être des fakes.
chris45

super produit
cmoi

merci
jmanmat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

refuse de s'installer sur windows 10
doumee

merci super
TMS

Pour ma part, gros plantage de la caméra sur ma tablette surface et je ne suis pas la seule; impossible de réparer, j'ai suivi LES procédures conseillées par un agent Microsoft rien n'a fonctionné, pour finir, j'ai dû supprimer la caméra du gestionnaire de périphériques et réinstaller le pilote de ma caméra.
CQFD, driver booster ne fonctionne pas sur toutes les machines DONC À INSTALLER AVEC MEFIANCE
scal

tres bien
Nexon99

Très bon logiciel ! Complet, simple et sans risque.
acdcdu51530 Messages postés 58 Statut Membre 19

je dit que ce n'est pas fiable .
benoit3350

Hey,
marka

je ne sais pas encore utiliser ce logiciel
Fayesanor

je te le recommande, il est top
aydin01 Messages postés 12 Statut Membre

merci