Ouverture d'un dossier au démarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire? J'ai fait msconfig mais je sais pas lequel c'est.
Merci
j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire? J'ai fait msconfig mais je sais pas lequel c'est.
Merci
A voir également:
- Ouverture d'un dossier au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier appdata - Guide
52 réponses
Non pas nécessairement, si elles se lancent sans problème dès que je charge un fichier ou que j'ouvre une archive, c'est pas plus mal pcq j'utilise pas ces programme tout le tps. Merci de m'avoir aider, et je met problème résolu!
@+
@+
Pas d'quoi ;-)
n'oublie pas d'installer un parefeu !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
n'oublie pas d'installer un parefeu !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
Re...j'ai mis zonealarm, mais j'arrete pas d'avoir des alerte sur un tel programme qui accède a internet. Y en a que je sais que c'est normal mais y'en a je sais pas. Il faut p-e diminuer le niveau de sécurité
Salut
pour ZA : les applications que tu connais, tu les autorises et tu enregistres le paramètre, pour ne plus à la refaire à chaque fois, et celles que tu ne connais pas, soit tu la refuses, sans enregistrer le paramètre pour voir à quoi elle correspond, sinon tu fais une petite recherche sur internet, ou encore tu demandes ici si tu ne trouves rien !
@+
pour ZA : les applications que tu connais, tu les autorises et tu enregistres le paramètre, pour ne plus à la refaire à chaque fois, et celles que tu ne connais pas, soit tu la refuses, sans enregistrer le paramètre pour voir à quoi elle correspond, sinon tu fais une petite recherche sur internet, ou encore tu demandes ici si tu ne trouves rien !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wi d'accord mais la pour l'instant je les désinstallé :( pcq apres redémarrage il me mettait connectivité limitée ou inexistante (en wifi) et je devais chaque fois réparer la connection pour que ca aie. Dis moi ce que je dois faire et puis alors je le réinstalle.
Wi ca marche mtn... apparement c'était win32 host process ou bonjour service. Ya t'il d'autre programme de sécurité a mettre. Pr l'instant j'ai:avast,avg spyware et zone alarm (+ccleaner). Faut-il passer ccleaner regulierement?
A+
A+
J'ai mis adaware et spybot, j'ai supprimer tout adware, spyware, cookie et cie mais ya des truc que j'ai laissé je te montre ca demain
Salut
un nettoyage régulier avec tout ce que tu viens d'installer, un surf "prudent", et ça devrait être bon !
Faut-il passer ccleaner regulierement?
oui !
@+
un nettoyage régulier avec tout ce que tu viens d'installer, un surf "prudent", et ça devrait être bon !
Faut-il passer ccleaner regulierement?
oui !
@+