Ouverture d'un dossier au démarrage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire? J'ai fait msconfig mais je sais pas lequel c'est.

Merci
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme

Non pas nécessairement, si elles se lancent sans problème dès que je charge un fichier ou que j'ouvre une archive, c'est pas plus mal pcq j'utilise pas ces programme tout le tps. Merci de m'avoir aider, et je met problème résolu!
@+
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Pas d'quoi ;-)

n'oublie pas d'installer un parefeu !

voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

@+
0
Utilisateur anonyme

Re...j'ai mis zonealarm, mais j'arrete pas d'avoir des alerte sur un tel programme qui accède a internet. Y en a que je sais que c'est normal mais y'en a je sais pas. Il faut p-e diminuer le niveau de sécurité
0

Salut

pour ZA : les applications que tu connais, tu les autorises et tu enregistres le paramètre, pour ne plus à la refaire à chaque fois, et celles que tu ne connais pas, soit tu la refuses, sans enregistrer le paramètre pour voir à quoi elle correspond, sinon tu fais une petite recherche sur internet, ou encore tu demandes ici si tu ne trouves rien !

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Wi d'accord mais la pour l'instant je les désinstallé :( pcq apres redémarrage il me mettait connectivité limitée ou inexistante (en wifi) et je devais chaque fois réparer la connection pour que ca aie. Dis moi ce que je dois faire et puis alors je le réinstalle.
0

bhé, faut le réinstaller puis autorisé tout ce qui touche à ton FAI et au wifi ;-)

++
0
Utilisateur anonyme

Ben wai mais j'ai rien eu je crois
0
Utilisateur anonyme

Wi ca marche mtn... apparement c'était win32 host process ou bonjour service. Ya t'il d'autre programme de sécurité a mettre. Pr l'instant j'ai:avast,avg spyware et zone alarm (+ccleaner). Faut-il passer ccleaner regulierement?
A+
0
Utilisateur anonyme

J'ai mis adaware et spybot, j'ai supprimer tout adware, spyware, cookie et cie mais ya des truc que j'ai laissé je te montre ca demain

0

Salut

un nettoyage régulier avec tout ce que tu viens d'installer, un surf "prudent", et ça devrait être bon !

Faut-il passer ccleaner regulierement?

oui !

@+
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci.
0
Utilisateur anonyme

J'aurais encore besoin de ton aide green day probleme rundll ctccw32 dll osa9 exe pub
Merci a+
0