Comment formater un pc sous windows vista?

Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur sous windows vista, lors de son achat, j'ai fait une sauvegarde sur dvd.
Je souhaiterai le formater. Comment faut-il procéder? Est ce difficile car je ne suis pas très douée en informatique?
Merci pour vos conseils

Cordialement
A voir également:

42 réponses

Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens déjà vers vous car mon mot de passe ne fonctionne pas, il m'en donne en conseil et celui-ci ne fonctionne pas.
ça veut dire que si on n'a pas de mot de passe, on ne peut plus rien faire alors?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je reviens :)

au mois de février tu étais sous XP ?

c'est le même pc ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/Karoline4
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si tu as trouvé ton mot de passe, il est possible qu'il faille le taper en quwerty
http://www.google.fr/...
0
Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Non, ce n'est pas le même pc et pas sous xp, sous vista
0
Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour l'astuce.
En fait, le plus gros problème avec ce pc sous vista, c'est que je ne peux plus lire les vidéos, c'est pour cela que je voulais formater.
Peut-être y a t-il une solution autre que le formatage
0
Karoline4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible je n'ai pas internet sur le portable, je n'ai pas wifi.
Si je téléchargeai realplayer, peut-être que ça irait? mais il me faut pas la dernière version mais uniquement la version ancienne pour windows vista? avez-vous un lien direct?

Merci par avance
0