[XP --> VISTA] Problême de Mise à Niveau
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BlondVador Messages postés 44 Statut Membre -
BlondVador Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Ayant reçu mon CD d'installation Windaub Vista Home Premium, je me suis empressé de l'installer.
J'ai suivi à la lettre tout ce qu'il y avait écrit sur la notice.
Mon PC redémmare 2 fois durant l'installation de Vista, la première fois se passe à merveille mais la seconde fois, un écran bleu apparait et l'installation de Vista ne peut continuer...si je ne fais rien l'ordinateur reboot sans cesse...
HP Pavillon dv9051
Windows XP SP2 Media Center 2005
Test de compatibilité réalisé avec "Le conseiller de Mise à niveau Vista" 100% réussi
Auriez-vous une solution à mon problême sachant que je ne souhaite pas formatter mon disque dur pour installer Vista et que je souhaite seulement faire la mise à niveau.
Veuillez également m'excuser si du 1er juillet au 14 juiller je ne vous donne de nouvelle, je serai en vacances.
En vous remerciant d'avance.
Ayant reçu mon CD d'installation Windaub Vista Home Premium, je me suis empressé de l'installer.
J'ai suivi à la lettre tout ce qu'il y avait écrit sur la notice.
Mon PC redémmare 2 fois durant l'installation de Vista, la première fois se passe à merveille mais la seconde fois, un écran bleu apparait et l'installation de Vista ne peut continuer...si je ne fais rien l'ordinateur reboot sans cesse...
HP Pavillon dv9051
Windows XP SP2 Media Center 2005
Test de compatibilité réalisé avec "Le conseiller de Mise à niveau Vista" 100% réussi
Auriez-vous une solution à mon problême sachant que je ne souhaite pas formatter mon disque dur pour installer Vista et que je souhaite seulement faire la mise à niveau.
Veuillez également m'excuser si du 1er juillet au 14 juiller je ne vous donne de nouvelle, je serai en vacances.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- [XP --> VISTA] Problême de Mise à Niveau
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
26 réponses
Non vraiment j'ai personne...
J'ai plus de 150Go à stocker donc les disques durs externes de 150Go sont un peu...hum...chers ^^.
Donc je cherche encore et toujours une solution...déséspèrément :(
Merci quand même...
J'ai plus de 150Go à stocker donc les disques durs externes de 150Go sont un peu...hum...chers ^^.
Donc je cherche encore et toujours une solution...déséspèrément :(
Merci quand même...
Eh bien, en fait, si tu regarde bien, il vaut mieux acheter un 500 Go qu'un 150, ça te reviens qu'à quelques € de plus.
Mais c'est clair que ce n'est pas évident là...
Mais c'est clair que ce n'est pas évident là...
Oui mais quand je vois le prix...j'ai pas vraiment envie d'en acheter un ^^.
C'est pour cela que je cherche déséspérément une solution...:(
C'est pour cela que je cherche déséspérément une solution...:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ben tu peux attendre 2010 pour leur nouvel OS , racheter leur Windows Seven, racheter deux dd externes, et retourner sur la fameuse page bleue avec un code d'erreur 0x00000 , en gros ,sans doute que Linux n' a pas beaucoup de programmes qui tournent, mais au moins il n' y a pas de soucis au niveau des installations/mise à jour .... Bref , ceci dit, tu te verra obligé de formater ton dd pour retenter une nouvelle installation (qui ne tente rien n' a rien), et je ne vois que cette solution en ce qui me concerne.
Bon courage.
ben tu peux attendre 2010 pour leur nouvel OS , racheter leur Windows Seven, racheter deux dd externes, et retourner sur la fameuse page bleue avec un code d'erreur 0x00000 , en gros ,sans doute que Linux n' a pas beaucoup de programmes qui tournent, mais au moins il n' y a pas de soucis au niveau des installations/mise à jour .... Bref , ceci dit, tu te verra obligé de formater ton dd pour retenter une nouvelle installation (qui ne tente rien n' a rien), et je ne vois que cette solution en ce qui me concerne.
Bon courage.