PC vire sur message d'erreur écran bleu
Résolu
JI59
-
JI59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JI59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème : Mon pc va sur un message d'erreur sur fond bleu à peu près 30 secondes après la mise sous tension.Ce message d'erreur est à peu près le même que celui sur cette page : "https://www.commentcamarche.net/" mais il est en francais et les informations techniques sont un peu différentes :
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage détecté sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de sufisamment d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.Essayez de remplacer la carte vidéo."
Ici, ils expliquent juste comment redémarrer le pc en mode sans échec, et le texte reprend :
"Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Informations techniques :
***STOP :0x0000008E (0xC0000005,0xF2F415A3,0xEFB2AA20,0x00000000)
***system32:lzx32.sys -Adress F2F415A3 base at F2F3F000, Datestamp 46532710
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus" et le message d'erreur s'arrête ici.
Je ne suis pas un utilisateur expérimenté et ne peux pas reformater.
Je ne connais pas encore le logiciel pour vous donner un scan de mes composants, veuillez me donner le lien.
Merci d'avance.
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage détecté sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de sufisamment d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.Essayez de remplacer la carte vidéo."
Ici, ils expliquent juste comment redémarrer le pc en mode sans échec, et le texte reprend :
"Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Informations techniques :
***STOP :0x0000008E (0xC0000005,0xF2F415A3,0xEFB2AA20,0x00000000)
***system32:lzx32.sys -Adress F2F415A3 base at F2F3F000, Datestamp 46532710
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus" et le message d'erreur s'arrête ici.
Je ne suis pas un utilisateur expérimenté et ne peux pas reformater.
Je ne connais pas encore le logiciel pour vous donner un scan de mes composants, veuillez me donner le lien.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC vire sur message d'erreur écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction