Uxtheme.dll
Résolu
jios
-
colour50 -
colour50 -
bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire??
repondez vite s'il vous plait c'est important.
merci d'avance
repondez vite s'il vous plait c'est important.
merci d'avance
39 réponses
et le pirs dans tout ca c'est que jai telecharger uxtheme sur un autre ordi ( car sur celui la ji arive pas ) ensuite je lai mit sur une clef usb et quand je connect la clef usb ici bein les prog qui sont a linterieur de la clef naparesse pas et dc ux theme naparait pas ( ca me le fait pour tt mes doc ). SVP aider moi je vous en suplit
Bon deja on commence par dire bonjour et à la fin on dit si il vous plait^^ comme tt le monde ...bon ton probleme est simple tu es faineant(e) va sur Google ou autre applcation et tape UXtheme-dll free download avec un peut de chance tu tomberas sur le meme site avec lequel j'ai télécharger facilement le programme que tu cherche^^a+
boujours j'ai eu le même probleme j'ai installé un uxtheme.dll patché pour xp sur mon ordi vista et mon ordi redémare jusqu'au mon de passe pour la session et aprés il me dit qu'il manque le uxtheme.dll et l'écran, est tout noir stp aidez moi
slt !alors des problemes?c'est bon je suis là^^alors tu va aire ce que je vais t'indiquer:demarre ton ordi en mode sans echec si tu sais le faire ,tu rentre dans la session de l'administrateur et tu va dans le gestionnaire des taches(ctrl+alt +supr) tu fais nouvel tache tu cherche dans poste de travail et tu va dans system32 et là tu reinsall ou tu desinstall ton putain de UXtheme qui ne marche pas! fais gaf' la prochaine fois^^
Salut , essayez de voir peut-être dans les autorisations système mais ça me semble pas être la solution , essayez sinon la technique linux si vousl'avez pas déjà tentée , avec une distrib du type Ubuntu en BOOT CD il est possible de copier UXtheme sur une USB ou bien de le déplacer , mais là il va certainement être question de trouver le fichier Uxtheme.bak et le renommer en Uxtheme.dll dans le dossier System32 qui est facilement accessible via Ubuntu par exemple : https://ubuntu.com/ pour télécharger légalement et gratuitement l'image disque à graver et à booter au démarrage . Cette technique est celle qui m'a permis de résoudre mon problème relatif à Uxtheme.dll , en espèrant qu'elle fonctionne pour vous , bonne journée
Horrel
Horrel
demarrer votre PC et ensuite cliquer sur CTRL ALT Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des Taches puis sur Ficher nouvelle tache - parcourir - poste de travail - Disque local C - programmes Files - internet Explorer - ouvrir - ok - taper l'adress www.google.com - telecharger uxtheme.
telecharger le fichier ensuite dans le repertoired ans le quel vous avez enregistrer le fichier copier le puis ctrl alt suppr - fichier - nouvelle tache - parcourir - poste de travail - Disque local C - WINDOWS - system32 - coller le fichier uxtheme.dll a la fin redemarrer votre PC
telecharger le fichier ensuite dans le repertoired ans le quel vous avez enregistrer le fichier copier le puis ctrl alt suppr - fichier - nouvelle tache - parcourir - poste de travail - Disque local C - WINDOWS - system32 - coller le fichier uxtheme.dll a la fin redemarrer votre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même problème. J'ai installer windows vista sur mon pc XP et je n'ai plus ma barre de tache ni mes icones et il me dit k'il manque un composant " Uxthèmes.dll" ... est-que-quelqu'un peut me donner une adresse url Pour télécharger ce composant merci de me repondre au plus vite . lola
bonjour j'ai lu les messages et j'ai fais de meme c'est-à-dire ke j'ai copier le patcher ds WINDOWS/system32 mais rien ne change ...ke faut il faire alors répondez vitte s'îl vous plaît.. Mecrii
x-LOoLA-a x3
x-LOoLA-a x3
"Après une erreur de manip je me retrouve sans aucun d'accès au bureau.
Je rappelle que je suis sous Win Vista SP1.
Quand je démarrer le PC j'arrive sur la page pour s'autentifier, j'entre le mot de passe. Une fois arrivé sur le bureau, je me retrouve avec une page toute bleu sans barre de tâche ni icones.
Un message apparaît: uxtheme s'est arrêté, l'application n'a pas fonctionner, essayer de le réinstaller pour résoudre le problème.
Cependant, je n'ai pas accès au Gestionnaire de tâche. En effet, lorsque je tape Ctrl + Alt + Suppr, un message d'erreur apparait me disant que l'application n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas le CD de Win Vista car il été déjà installer sur l'ordinateur quand je l'ai acheté. "
j'ai trouvé se message sur ce site mais personne na donné de solution j'ai le même pb et je ne sais que faire.
Je rappelle que je suis sous Win Vista SP1.
Quand je démarrer le PC j'arrive sur la page pour s'autentifier, j'entre le mot de passe. Une fois arrivé sur le bureau, je me retrouve avec une page toute bleu sans barre de tâche ni icones.
Un message apparaît: uxtheme s'est arrêté, l'application n'a pas fonctionner, essayer de le réinstaller pour résoudre le problème.
Cependant, je n'ai pas accès au Gestionnaire de tâche. En effet, lorsque je tape Ctrl + Alt + Suppr, un message d'erreur apparait me disant que l'application n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas le CD de Win Vista car il été déjà installer sur l'ordinateur quand je l'ai acheté. "
j'ai trouvé se message sur ce site mais personne na donné de solution j'ai le même pb et je ne sais que faire.
Bonjour,
J'ai également un souci avec ce fameux fichier "uxtheme.dll".
Mon problème est que je développe une application sous Windows XP, avec des DLL nécessitant apparemment "uxtheme.dll". Mon application fonctionne bien sous Windows XP, mais sous Windows 2000 SP4, j'obtiens le message d'erreur que le fichier "uxtheme.dll" est introuvable.
J'ai donc copié le fichier sur le PC Windows 2000 sous C:\WINNT\system32, mais rien ne change, même après un reboot. J'ai également essayé de copier sous C:\WINNT\system, ou dans le répertoire de mon application, ou de faire un regsvr32, ou de trouver des patchs ou autre sur le Web, mais rien n'y fait...
Donc pour résumer, ma question est : Le fichier "uxtheme.dll" est-il utilisable uniquement sous XP ? S'il est possible de le faire fonctionner sous 2000, pouvez-vous me dire comment ?
Merci d'avance :-)
Mon problème est que je développe une application sous Windows XP, avec des DLL nécessitant apparemment "uxtheme.dll". Mon application fonctionne bien sous Windows XP, mais sous Windows 2000 SP4, j'obtiens le message d'erreur que le fichier "uxtheme.dll" est introuvable.
J'ai donc copié le fichier sur le PC Windows 2000 sous C:\WINNT\system32, mais rien ne change, même après un reboot. J'ai également essayé de copier sous C:\WINNT\system, ou dans le répertoire de mon application, ou de faire un regsvr32, ou de trouver des patchs ou autre sur le Web, mais rien n'y fait...
Donc pour résumer, ma question est : Le fichier "uxtheme.dll" est-il utilisable uniquement sous XP ? S'il est possible de le faire fonctionner sous 2000, pouvez-vous me dire comment ?
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse à mon post n°26 du 13 mai 2008 à 11:11:27 ce serait sympa :-)
Je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution...
Pour résumer : Le fichier "uxtheme.dll" est-il utilisable uniquement sous XP ? S'il est possible de le faire fonctionner sous 2000, pouvez-vous me dire comment ?
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse à mon post n°26 du 13 mai 2008 à 11:11:27 ce serait sympa :-)
Je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution...
Pour résumer : Le fichier "uxtheme.dll" est-il utilisable uniquement sous XP ? S'il est possible de le faire fonctionner sous 2000, pouvez-vous me dire comment ?
Merci d'avance.
quand j'ai patché uxtheme.dll la barre des taches ne veut pas changer de theme elle reste dans le theme de win classique et les fenetre et les autre chose change de theme alors que faire
s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
hello
meme probleme uxtheme.dll en message d'erreur , impossible de demarrer sur le cd d'installation, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, mode sans echec guere avancer, ecran noir me laissant acces qu'a l'ouvrture de la session, tout en me harcelant du meme message d'erreur.
Je cherhce donc un moyen de demarrer a partir du cd d'instalation pour effectuer eventuellement un retour en arriere, mais jusqua present impossible
help please
meme probleme uxtheme.dll en message d'erreur , impossible de demarrer sur le cd d'installation, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, mode sans echec guere avancer, ecran noir me laissant acces qu'a l'ouvrture de la session, tout en me harcelant du meme message d'erreur.
Je cherhce donc un moyen de demarrer a partir du cd d'instalation pour effectuer eventuellement un retour en arriere, mais jusqua present impossible
help please
ah oui mon systeme d'explotation et un vista home familial basic, sur dell. le probleme est survenue lors de la desinstalation dun petit programme vista machin, un theme permettant de lui donner un autre look. Pour pimenter le tout auparavant j'avais un soucis avec rundll32 me permettant ^plus de modifier l'apparence des fenetres, et ce mm apres un retour en arriere.
probleme resolu a partir du cd d'installation, apres lavoir mis en 1ere position en boot et verifier qu'il n'etait pas aussi en 3em place (ce qui n'avais eu aucun effet). bonne chance au autre. la restauration a un systeme enterieur reste la meilleur solution a mon sens
J'ai eu le même probleme, je viens de le résoudre voci comment procéder :
1) Telechargez les fichier manquant sur un site qui propose le telechargement de fichier .dll (il y en a bcp)
donc dans mon cas : https://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263
pour le fichier Uxtheme qui etait manquant.
2) Copiez ce fichier sur une clé USB (via un autre pc evidemment)
3) Ensuite (moi j'ai vista), inserez la clé dans votre PC dans lequel le fichier est manquant, et demarrez votre PC en appuyant sur F8
4) Selectionnez le mode reparation et demarrez.
5) Windows va vous demander votre pays et langue, selectionnez et cliquez sur suivant ensuite vous allez tomber sur un petit menu avec Reparer,Restaurer,.. cliquer sur le DOS ou l'invite de commandes ou autres noms selon le pc (il a un icone noir avec du texte blanc a coté)
JE VOUS RASSURE VOUS Y ETES PRESQUE
6) Une fois votre invite de commande ouvert, il vous faut une petite connaissance : quand vous inserez votre clé USB auparavant quelle lettre votre windows lui donnait il ? Pour mon windows vista c'est (G:) pour mon autre pc windows xp c'est (E:), ca c'est a vous d'essayer et ca peut tres bien etre (F:) ou une autre lettre mais je pense que dans la majeur partie des cas ces 3 la sont d'apllication.
7) DERNIERE ETAPE :
Entrez dans l'invite de commande ceci : "COPY G:\UxTheme.dll C:\windows\system32"
Vous l'aurait compris vous devrai peut etre changer le "G:" en "E:" ou "F:" ou une autre lettre selon votre pc.
Si c'est un autre fichier qu'il vous manque alors il suffit de remplacer "UxTheme.dl"l par le fichier que vous avez telechargé et mis sur votre clé.
Enfin si votre PC a bien fonctionné il dira que le fichier est copié
Au redemarrage de votre PC vous n'aurez plus AUCUNS problemes
1) Telechargez les fichier manquant sur un site qui propose le telechargement de fichier .dll (il y en a bcp)
donc dans mon cas : https://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263
pour le fichier Uxtheme qui etait manquant.
2) Copiez ce fichier sur une clé USB (via un autre pc evidemment)
3) Ensuite (moi j'ai vista), inserez la clé dans votre PC dans lequel le fichier est manquant, et demarrez votre PC en appuyant sur F8
4) Selectionnez le mode reparation et demarrez.
5) Windows va vous demander votre pays et langue, selectionnez et cliquez sur suivant ensuite vous allez tomber sur un petit menu avec Reparer,Restaurer,.. cliquer sur le DOS ou l'invite de commandes ou autres noms selon le pc (il a un icone noir avec du texte blanc a coté)
JE VOUS RASSURE VOUS Y ETES PRESQUE
6) Une fois votre invite de commande ouvert, il vous faut une petite connaissance : quand vous inserez votre clé USB auparavant quelle lettre votre windows lui donnait il ? Pour mon windows vista c'est (G:) pour mon autre pc windows xp c'est (E:), ca c'est a vous d'essayer et ca peut tres bien etre (F:) ou une autre lettre mais je pense que dans la majeur partie des cas ces 3 la sont d'apllication.
7) DERNIERE ETAPE :
Entrez dans l'invite de commande ceci : "COPY G:\UxTheme.dll C:\windows\system32"
Vous l'aurait compris vous devrai peut etre changer le "G:" en "E:" ou "F:" ou une autre lettre selon votre pc.
Si c'est un autre fichier qu'il vous manque alors il suffit de remplacer "UxTheme.dl"l par le fichier que vous avez telechargé et mis sur votre clé.
Enfin si votre PC a bien fonctionné il dira que le fichier est copié
Au redemarrage de votre PC vous n'aurez plus AUCUNS problemes
Bonjour , j ai un proleme Kevin je pense avoir bien fait les etapes pourtant il marque THE FILENAME ,THE DIRECTORRY NAME, or volume label syntax is incorrect , je comprend plus rien s il te plait vient a mon aide !!!!!!!!
Je n uttilise pas de cle usb met preque c est une carte sd qui s adapte a un adaptateur qui se branche en usb .
Es la cause du probleme
Je n uttilise pas de cle usb met preque c est une carte sd qui s adapte a un adaptateur qui se branche en usb .
Es la cause du probleme
Je pense que c'est un problème qui est du au mauvais chemin que tu as du indiquer , par exemple si sur ta carte SD tu as mis ton uxtheme.dll dans un dossier ou un sous dossier.
Quand est ce qu'il te dis ca ? Lorsque tu entres le "COPY..." dans l'invite de commande ?
Quand est ce qu'il te dis ca ? Lorsque tu entres le "COPY..." dans l'invite de commande ?
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce satané problème et je n'ai pas encore vu de réponses qui pourraient m'aider ici.
Pour rappel :
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce satané problème et je n'ai pas encore vu de réponses qui pourraient m'aider ici.
Pour rappel :
Bonsoir ! Ce problème est un véritable enfer ! Ca m'est arrivé sous Vista ! Il existe un moyen assez tordu pour remédier à tout ça : le problème avec uxtheme.dll c'est que si celle-ci n'est plus détectée par le système , le résultat est qu'il est impossible d'ouvrir une session ! Remplacer la dll ou bien la copier est une bonne idée sauf que dans certains cas il est impossible de pouvoir la copier car son absence empêche l'affichage et donc la navigation dans le disque dur !
LA SOLUTION EST DONC :
Procurez-vous une copie (en vente chez les marchands de journaux) d'Ubuntu ou autre linux bootable à partir du CD , allumez le PC et bootez du CD LINUX , vous arriverez sur un bureau , cherchez le disque dur correspondant à votre partition Windows , montez-la si nécessaire , ouvrez :/windows/system32 , logiquement un fichier .bak devrait exister à priori , que vous ayez fait un back-up ou pas d'UXTHEME.DLL , renommez le fichier "uxtheme.bak" en "uxtheme.dll" , redemarrez le PC , tout devrait fonctionner normalement !!!
LA SOLUTION EST DONC :
Procurez-vous une copie (en vente chez les marchands de journaux) d'Ubuntu ou autre linux bootable à partir du CD , allumez le PC et bootez du CD LINUX , vous arriverez sur un bureau , cherchez le disque dur correspondant à votre partition Windows , montez-la si nécessaire , ouvrez :/windows/system32 , logiquement un fichier .bak devrait exister à priori , que vous ayez fait un back-up ou pas d'UXTHEME.DLL , renommez le fichier "uxtheme.bak" en "uxtheme.dll" , redemarrez le PC , tout devrait fonctionner normalement !!!