Samsung E250.

Résolu/Fermé
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 13 juin 2007 à 12:35
 0033 - 8 oct. 2011 à 18:15
Bonjour a vous
SVP j'aimerais bien telecharger des jeux ainsi que des application sur mon mobile samsung E250 via un cable USb , mais voila j'ai essayer de faire avec plusieurs methode mais le probleme c que j'ai pas reussi . Si quelqu'un connait un astuce ou une methode ca serais la bien venu
Merci a vous.
A voir également:

50 réponses

merci pour l'info et je voudrais autres !!!!
0
mérci
0
slt evectivement j'ai le meme portable que le votre; vous pouvez utiliser la carte memoire en transferant toutes vos donnés puis de la carte memoire au memoire interne de vfotre telephone
les cables USB ont besoin d'un logitiel de reconnaissance et ça ne marche pas dans tous les cas.......
svp si vous avez des themes ayez la gentillesse des me les envoY sur mon @
0
voila mon msn hamouda_hips@hotmail.fr vous pouver m envoyer ce logiciel svp d avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
7 déc. 2008 à 13:01
salut ts le monde , j'ai un sgh e250 mais j'arrive plus a controler le volume de la voix du perssone qui m'appelle , il est trop fort , quec je vais faire alors ?
0
j'ai un problème dans l'afficheur sumsung e250 il commence à être rayé en blan et les lingnes blanches se multipli avec le temps que doit je faire? et ce matin quand j'ai voulu consulter mes appels je trouve que l'écran devint tout blanc
-1
bonjour je crois que vous avez un problem dans votre nap qui transfere les information du cart mere a l'afficheur aussi que le prix du cette nap cout tres chere en virant 70euro.aussi evite du glisser la parti ou il trouve l'afficheur parceque il se peut que la nap peut etre souder non pas avec l'etain mais avec des appareilles professionel..
j'espere que j'ai repondus a votre probléme
0
Sa me fait pareil en vert !! c chelou
0
jefait un nouveau afivheur
c simple
0
salut la solut c'est vous deviez changer l'aficheur moi aussi j'ai le méme prob je vous coneil de ne ouvert le télé chaque fois pour "ska" ne tomber pas en panne
0
Comme l'a dit MYK il faut changer la nappe.

J'ai déjà eu le même problème et je l'ai ramené au SAV et ils ont changé la nappe
0
Merci pour votre reponse.

ils m'ont dit que le problème est dans l'afficheur lui même. donc il faut le changer. cout à peut prés 35euro.mais j'hésite encore parce que rien n'est sûr.
-1
SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN COUTE L AFFICHEUR D UN E250 CAR MON PETIE FRERE MA CASSE LE MIEN ET SA URGE C UN CADEAU ET G PAS ENVIE KE SA CE SACHE .
MERCI
-1
j'ais un afficheur samsung e250 mé je suis loin de toi
0
TAMOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 14:11
bjr
l'afficheur coûte à peu prés 400 DHS Maroccain
-1
Bonjour,
J'aimerais savoir comment accède ton à E-BUDDY ou MSN via le SAMSUNG E-250?
Quand je veux allez dessus, ca me met "ERROR"
Je dois configurer quelque choser pour y accéder? J'espere obtenir une réponse.
Merci d'avance, bonne journée!
-1