Samsung E250.
Résolu/Fermé
M.A.R
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
13 juin 2007 à 12:35
0033 - 8 oct. 2011 à 18:15
0033 - 8 oct. 2011 à 18:15
A voir également:
- Samsung e250 jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
50 réponses
slt evectivement j'ai le meme portable que le votre; vous pouvez utiliser la carte memoire en transferant toutes vos donnés puis de la carte memoire au memoire interne de vfotre telephone
les cables USB ont besoin d'un logitiel de reconnaissance et ça ne marche pas dans tous les cas.......
svp si vous avez des themes ayez la gentillesse des me les envoY sur mon @
les cables USB ont besoin d'un logitiel de reconnaissance et ça ne marche pas dans tous les cas.......
svp si vous avez des themes ayez la gentillesse des me les envoY sur mon @
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popkiller
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
7 déc. 2008 à 13:01
7 déc. 2008 à 13:01
salut ts le monde , j'ai un sgh e250 mais j'arrive plus a controler le volume de la voix du perssone qui m'appelle , il est trop fort , quec je vais faire alors ?
j'ai un problème dans l'afficheur sumsung e250 il commence à être rayé en blan et les lingnes blanches se multipli avec le temps que doit je faire? et ce matin quand j'ai voulu consulter mes appels je trouve que l'écran devint tout blanc
bonjour je crois que vous avez un problem dans votre nap qui transfere les information du cart mere a l'afficheur aussi que le prix du cette nap cout tres chere en virant 70euro.aussi evite du glisser la parti ou il trouve l'afficheur parceque il se peut que la nap peut etre souder non pas avec l'etain mais avec des appareilles professionel..
j'espere que j'ai repondus a votre probléme
j'espere que j'ai repondus a votre probléme
Merci pour votre reponse.
ils m'ont dit que le problème est dans l'afficheur lui même. donc il faut le changer. cout à peut prés 35euro.mais j'hésite encore parce que rien n'est sûr.
ils m'ont dit que le problème est dans l'afficheur lui même. donc il faut le changer. cout à peut prés 35euro.mais j'hésite encore parce que rien n'est sûr.
SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN COUTE L AFFICHEUR D UN E250 CAR MON PETIE FRERE MA CASSE LE MIEN ET SA URGE C UN CADEAU ET G PAS ENVIE KE SA CE SACHE .
MERCI
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN COUTE L AFFICHEUR D UN E250 CAR MON PETIE FRERE MA CASSE LE MIEN ET SA URGE C UN CADEAU ET G PAS ENVIE KE SA CE SACHE .
MERCI
TAMOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 14:11
12 oct. 2007 à 14:11
bjr
l'afficheur coûte à peu prés 400 DHS Maroccain