Mise a jour demo numérique
Résolu/Fermé
BENACHENHOU
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
12 juin 2007 à 23:40
191919 - 7 avril 2010 à 22:55
191919 - 7 avril 2010 à 22:55
A voir également:
- Cherokee kc 40 hd pro mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
53 réponses
saha aidekoum j'ai acheté un demo numérique starnet 4400 super je vous demande la procedure pour faire la mise a jour cher moi
merci
merci
Jai un demo SR-X1200D .Je lai flashé kune seule fois en aout.
Depuis le 1 er janvier 2008 il a beuggué et je ne capte plu les chaines criptées.
Peux tu me dire ce ke je dois faire merci .salem
;-)
Depuis le 1 er janvier 2008 il a beuggué et je ne capte plu les chaines criptées.
Peux tu me dire ce ke je dois faire merci .salem
;-)
slt les amis
c avec grand plaisir que je participee a ce beau forum,moi je ss pro en domaine des sites,mais amateur en ce qui conserne les flash et decodage des demo numerique,s'il y a quelqu'un de vrai genereux,il me consacre quelque minutes a m'expliquer comment ca marche,je serais tres reconnaissant,et merci beaucoup...hops,j oublié;voila l'un de mes sites www.mobitow.zlio.com visitez le. a tres bientot
c avec grand plaisir que je participee a ce beau forum,moi je ss pro en domaine des sites,mais amateur en ce qui conserne les flash et decodage des demo numerique,s'il y a quelqu'un de vrai genereux,il me consacre quelque minutes a m'expliquer comment ca marche,je serais tres reconnaissant,et merci beaucoup...hops,j oublié;voila l'un de mes sites www.mobitow.zlio.com visitez le. a tres bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde slv je cherche la mise a jour du demo star sat 1200 d super de ce moi de fevrier
suite a un flashage j'ai perdu les fonctions de ma commande demo ainsi que les touches du respteure, comment faire pour le renitialiser parce que j'arrive pas a le metre en veille. merci
bonjeur j'ai un probleme avec mon demo numerick je nes plus de chene dans le hotbird a cause de flash esque il ya une autre façon apar le flash merçi
tinghirois591
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:27
15 févr. 2008 à 19:27
slt tt le monde je cherche un firmware pour mis a jour d'un sat-star ST-1700 pourez vous m'aidez svp merci d'avance
tinghirois591
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:30
15 févr. 2008 à 19:30
slt c tjr moi et enft j'ai flashé mn demo avc un fou firmware et le demo s'affiche 2 points j peu pls r1 faire sat-star ST1700
je veux recevoir des messages de mise a jour des demeau star sat et surtout 4200d echoline
baladur13
Messages postés
46868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
13 425
16 mars 2008 à 20:28
16 mars 2008 à 20:28
Bonsoir ???
Le Roi disait : "Nous voulons" ....
Le Roi disait : "Nous voulons" ....
bjr tt le monde
qui peux svp m'indiquer la facon et avec quoi je peux flsher mon demo numerique skybox merci
qui peux svp m'indiquer la facon et avec quoi je peux flsher mon demo numerique skybox merci
salut tout l monde
j cherche la mise à jour du demo numerique stream system 8300ci svp ou son flash depuis 1 mois et rien à faire je ne l'ai pas trouvé
irurntez moi ou envoyez la moi et merci encore
j cherche la mise à jour du demo numerique stream system 8300ci svp ou son flash depuis 1 mois et rien à faire je ne l'ai pas trouvé
irurntez moi ou envoyez la moi et merci encore
salut à tous,chers amis je n'arrive plus à flasher mon demo de marque CONDOR 6000 CI .
QUESTION CABLE je le sait mais comment suivre tout les étapes afin de terminer le flashage sans aucune difficulté
Est-ce-qu'il ya un logiciel spécifique pour le flashage de ce genre de demo. merci d'avance à celui qui m'aide .
QUESTION CABLE je le sait mais comment suivre tout les étapes afin de terminer le flashage sans aucune difficulté
Est-ce-qu'il ya un logiciel spécifique pour le flashage de ce genre de demo. merci d'avance à celui qui m'aide .
svp ya quelqun qui peu m'aidee pour flacher mon demodulateur starnet 4400 super son le cable data je ve des code selemen merci
lea-27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
24 mai 2008 à 02:24
24 mai 2008 à 02:24
j'ai le meme type starnet que et je recherche une personne qui pourai m'aider
salut a tous , je possede un demodulateur avec lecteur a carte electron cas 1. je recherche donc les nouvelles mises a jour de ce demo. j'aimerai egalement obtenir la marche a suivre pour le mettre moi-meme a jour.
un grand merci a tous d'avance.
un grand merci a tous d'avance.