DD neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ?
Résolu
Bonnouv
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant, je suis planté pour le refaire marcher !
Je n'est pas les CD de recovery (égaré), je est que la clef produit collé sous mon Pc, merci de me venir en aide ?
Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant, je suis planté pour le refaire marcher !
Je n'est pas les CD de recovery (égaré), je est que la clef produit collé sous mon Pc, merci de me venir en aide ?
A voir également:
- DD neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ?
- Android recovery - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
29 réponses
Bonsoir,
J' enfin accès a mon bureau, je souhaite maintenant savoir qu'est ce que je dois télécharger comme driver ?
merci
J' enfin accès a mon bureau, je souhaite maintenant savoir qu'est ce que je dois télécharger comme driver ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok :)
faites
démarrer
à droite :panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
carte réseau
voyez quel nom pour le wifi ou éthernet
vous étiez connecté en wifi ou par cable ?
faites
démarrer
à droite :panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
carte réseau
voyez quel nom pour le wifi ou éthernet
vous étiez connecté en wifi ou par cable ?
BOnjour,
oui, pilote audio, graphique , clavier, pilote de stockage
ensuite quand vous les avez installés, vous redémarrez et vous regarde dans le gestionnaire des périphérique si vous avez des ! et des ? à côté de certains pilotes.
si oui, vous retournez sur le site HP pour les installer.
oui, pilote audio, graphique , clavier, pilote de stockage
ensuite quand vous les avez installés, vous redémarrez et vous regarde dans le gestionnaire des périphérique si vous avez des ! et des ? à côté de certains pilotes.
si oui, vous retournez sur le site HP pour les installer.
Bonsoir,
Tout les périphérique ont été installé, je vous remercie pour votre aide, je reviendrai sur se forum si j'ai de nouveau besoin d'aide, merci beaucoup ?
Tout les périphérique ont été installé, je vous remercie pour votre aide, je reviendrai sur se forum si j'ai de nouveau besoin d'aide, merci beaucoup ?