Avis sur Rufus

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 MISTRETTA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus

MISTRETTA

super
registek34 Messages postés 29 Statut Membre

Logiciel de qualité
pacha68

impeccable pour rendre une clé USB bootable avec une image ISO de windows
info

Parfait!
Teck

très bon programme
Henri

Je l'ai tester sous Windows 7 et Windows 10 pour créer des clefs USB boot pour le logiciel de sauvegarde Backupper de AOMEI, cela fonctionne a merveille.
mowgly

juste impec
dada18130 Messages postés 331 Statut Membre 54

Avec un poste sous Windows, Rufus est le logiciel recommandé pour transférer sur une clé USB PrimTux distribution Linux dérivée officielle de Debian pour l'école primaire.
bsfaxi

Pafait. :)
amaness Messages postés 33 Statut Membre 1

Quelle merveille !!! Voulant créer une clé bootable avec le soft de Microsoft (Windows 7 download tool) que j'utilisais déjà avec succès quelques mois plus tôt, j'ai eu la fâcheuse surprise de voir le programme me demander d'installer .Net Framework 2.0 alors que j'utilisais une version preview de Windows 10 (donc .Net Framework 4.5 déjà installé.). Je réessaie sur un pc équipé de Windows 8.1 Pro, c'est pareil : échec. J'ai donc commencé à fouiller Google en quête d'une éventuelle alternative à Windows 7 download tool. Et c'est là que je suis tombé un peu par hasard sur "Rufus". Très simple à utiliser, ultra instinctif (suis-je le seul à le voir ainsi ?), convivial, rapide et surtout très efficace, Rufus est pour moi le meilleur dans sa catégorie. Chapeau aux développeurs !
MarieMai

Un des meilleur outil de creation de clé USB boottale...
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

J'ai déjà essayé bon nombre d'utilitaires de création de clés USB bootables plus prometteurs qu'efficaces.
Ce petit programme, qui tourne de manière irréprochable sur mon pc sous Windows 8.1 64 bits (UEFI), m'a donné jusqu'ici entièrement satisfaction avec toutes les images ISO que je lui ai donné à traiter (Linux Mint, Linux-Secure, Ubuntu, Gparted, etc.). Un must !