Téléphone samsung z 360 perdu code pour sms

Fermé
c23 Messages postés 6 Statut Membre -  
 kalash -
bonjour a tous. j'ai un samsung z 360. Pour qu'on ne lise pas mes messages j'ai mis un code au hasard et je l'ai noté sur un morceau de papier et j'ai perdu le bout de papier et impossible de me rappele le mot de passe. aidez moi a enleve la protection des sms. s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

39 réponses

spinelli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,voila j'ai acheter un samsung u600 a une personne,mais sur le portable il a oublier d'enlever le pin sms,donc je peu pas les lire,j'ai essayer les 2code mis sur le net,mais sa marche pas,que dois-je faire.merci
1
jc

j ai acheter 2 telephones samsung u 6oo comme le tien mon gamin a reussi a me foutre un mot de passe pour lire les sms je peut apeller avec recevoir les appels mais plus lire les sms et les photos si tu as par hasrd trouver la solution pourrait tu me la communiquer svp je suis bien ennuyer merci
0
kikim

tu va dans un magasin ki c reflacer les tel
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

ça fait 10ans qu'on voit des sujets comme celui-ci, il n'y a jamais eu de méthode miracle...
0
lilking

Bonjour,
mon telephone ait blocker il y a marker le code puk quelqun c'est le code puk du sagem myz-5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konix

tu get tn tel par la fenetre pui tu decent le chercher ca devré marché pr tt les tel
0
konix

il faut apeller 963 si té chez sfr
0
stefvince

Bonjour,
j'ai perdu mon tel et je voudrais pouvoir consulter mes sms à distance comment faire quelqu'un peut il m'aider
0
milune

en fait après avoir compris qu'il fallait taper le code après avoir enlevé la carte sim, mon téléphone est à nouveau à zéro et je peux enfin lire mes sms et les envoyer aussi. merci pour l'astuce !
0
badiboy

Bonjour,
mon telephone samsung indique telephone verouillé je ne veut pas payer mais je ne trouve pas de code que dois je faire ???</gras></ital>
0
miguel59 Messages postés 4 Statut Membre

bjr vs n aurai pas le code de deblocage sim merci d avance
0
miguel59 Messages postés 4 Statut Membre

pour samsung e360e merci
0
Boyplay971

ces codes marchent suffit de le faire sans carte sim et le tel redémarre.
0
alexx

bonjour à tous,je veux vendre mon portable U-600 mais quand je rentre le carte sim de quelqu 'un d'autre dans mon portable, sa ne marche pas.Je suis donc aller dans VEROUILLAGE CARTE SIM,dans mon téléphone, pour désactiver sa mais il me demande un mot de passe que je ne connais pas!!!Comment faire s'il vous plait pour connaitre se code????merci d'avance
0
blastrazorback

d'accord pour tt mais comment voulez vous entrer un code sans la carte sim?!
aidez moi svp, je comprend pas bien le "truc".merci
0
Clem53170

jvoulé savoir : eske c'est payant de se faire débloké son portable chez orange ??????
0
magloum

il fo juste ke tu appel ton service client depuis un poste fixe et il t aider a la manipulation si c la premiere fois c gratuit sinon servic payant bon courage.
0
kssy 971

g oublié mn code teléphone jaimeré avoir le code ki le remet a zéro merci davance
0
cins36 Messages postés 4 Statut Membre

vou koneser le code pour augmenter la son d telephone
0
boukli2 Messages postés 8 Statut Membre 2

Expertel Bonosir

On s'y forme bien chez Expertel
On s'en souvient d'Expertel
On y revient chez Expertel

le comment ça marche dot net et la clarté du jour ou de la nuit,
réfléchie par la lumère d' Expertel.be
La formation des téléphones portables est a votre disposition

Ne manqué pas cet évenement inscrvez-vous

Si tout le monde connaissait le métier de réparateur des GSM,
ce serait sans doute moins bien payé.

Nous vous fournissons l'outil,
vous fournissez l'envie de réussir,
la persévérance, la curiosité, la réflexion, 1 à 3 heures de formation d'expere en téléphonie mobile par semaine.
Il est possible que vous réussissiez du premier coup.
Encore il est aussi possible que vous fassiez tout de suite un succès.
L'âge n'a pas d'importance. Seuls les RESULTATS comptent.

J'espère répondre à vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! a me contacter

Dans l'espoire de vous aidez...

Amicalement Boukli2
Mail: boukli2@hotmail.fr
ou boukli2@expertel.be
webmaster: www.expertel.be
0