Probleme Tvix m-3100u

Fermé
2iprod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 19:03
 THIERRY - 27 févr. 2009 à 20:55
bonjour!! mon tvix m-3100u que je viens d'acheter me cause déja des problemes!! quand je l'allume il reste sur "loading" pendant trés longtemp et rien ne se passe!! j'ai déja formater plusieurs fois, ( la connexion avec mon ordi marche)

35 réponses

reponse a FAB 14
bonsoir,
je n est toujours pas règle mon problème avec mon dvico310 par contre j ai regarde un film sans problème ???va comprendre mais je suis a l écoute de tous le monde.
autrement c est un des meilleurs sinon le meilleur.
cordialement.
dd
0
bonsoir
je n est toujours pas résolu le problème de mon divx 310 ,il beug quand le son devient fort,li disque est presque plein cela peut il provenir de cela
j ai envoyé 2 messages pourriez vous me sortir de ce pétrin
cordialement
dd
0
Bonjour à tous
Je me suis fait un petit plaisir pour Noël avec le DVICO 3100U mais je rencontre comme steph31, des coupures dans la lecture de certains MP3. Je dis certains car d'autres MP3 se lisent sans problème. Certains films n'ont pas de son, surtout ceux encodés en XVID. J'ai effectué la mise à jour en téléchargeant le firmware 2.03 sur le site officiel (http://www.tvix.co.kr/ENG/support/M3100UFirmware.aspx) mais sans plus de succès. Il ne me reste plus qu'à réencoder les films en question mais si quelqu'un a trouvé une solution...
0
reponse a fab14 et autres qui ont un probleme de "loading" bloquer.

alors si vous etes en loading bloquer si vous etes connecte a votre tele, c'est que vous n'avez pas formater votre HDD.

par contre si vous avez formatez votre HDD et qu'il reste toujours sur loading, dans ce cas la soit vous ouvrez votre tvix et remplacer le disque d'origine par un autre plus petit, mais dans ce cas vous perdez la garantie.

perso j'ai ete changer le boitier au magasin et depuis aucun souci.

car il s'avere que les tvix au des probleme avec certaines marques de HDD

bon courage
0
Bonsoir à tous,

J'ai lu sur un site qu' "il suffit de connecter une chaîne hi-fi ou tout autre élément audio capable de reproduire du son comme un kit d’enceintes ou plus simplement un casque" pour pouvoir utiliser le dvico comme un lecteur MP3.
Je voudrais savoir si vous avez déjà branché directement des enceintes ou écouteurs sur le tvix m 3100u. Comment est-ce possible puisque le tvix ne dispose pas, à ma connaissance, de sortie casque?

Merci d'avance pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je suis un peu planté, comme beaucoup d'autres visiblement. J'ai formaté mon DVICO 3100, je l'ai rempli de video et musique, et je le branche à ma télé Samsung ... et le DVICO reste bloqué sur loading. Il ne se passe absolument rien sur la télé ! Quand j'appuie sur menu et on/of en même temps, le DVICO marque bien update ... mais toujours rien sur la télé ! Vous avez une idée, vous ?
Merci beaucoup !
0
Salut
j'aie mon tvix 3100U depuis 5 jours et deja enormes problemes.
Lors de la lecture de certains mp3, le son plante ( la chanson s'arrte pendant environ une demi seconde et apres repart )
Je ne pense pas que ca soit du a un probleme de formatage, masi pour etre sincere je n'en suis pas sur...

S'il vous plait, si vous savez ce que c peut -etre.....

Merci d'avance
0
Personnellement j'ai fait une mise à jour sur le site. J'ai certains divx qui n'ont pas de son mais il suffit de les ré encoder. pareil pour les MP3, il existe apparemment un bug avec, alors j'ai converti tous mes morceaux de musiques en wma et là, plus aucun souci.
J'espère qu'une prochaine mise à jour rectifiera le problème...
0
OK merci beaucoup!!
reencoder = ? ( je m'y connais pas super en ordinateur!! je suis désolé )))



Merci d'avance
0
Pour ré encoder les MP3, télécharge ce logiciel gratuit et très simple d'utilisation, à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
Courage..
0
OKmerci beaucoup lolocalzor!

Impeccable pour les mp3, mais pour le film , on fait comment pour les reencoder, j'aie exactement les mêmes problemes que twa....

Si tu pouvais me donner un lien ou nimporte pour un programme qui reéencode mes Dvix ca serais cool , Merci d'avance!!!!!!
0
Alors pour les films en divx il existe un super logiciel hyper facile d'utilisation. Tu peux le télécharger à cette adresse: https://www.ripp-it.com/
N'hésite pas à lire le tutorial qui est très bien fait.
Bon we
0
bonsoir
j'ai eu le même probléme avec le tvix 500 loading puis update mais rien d'autre sur la télé je l'ai ramené chez le vendeur il me l'a échangé par le même modèle et là tout fonctionne en fait c'est un problème de menu qui est défaillant sur certains modèles c'est pas le disque dur
0
Je n'arrive pas a avoir le passage sur l'ecran television. Le boitier reste sur loading et ne change pas -
0
Bonjour

Moi aussi j'ai des petits soucis avec, j'ai branche mon tvix sur la tele et il m'inscrit
mounting on the hard disk drive was failed
et sur l'ecran du tvix il est inscrit no disk et pourtant il y en a un !!!
pouvez vous m'aider svp

merci d'avance : )
0
SALUT MOI PAREIL IL PLANTE SUR LES FILMS DU COUP JE DOIT L ETEINDRE ET LE REDEMARER COMMENT FAIRE CAR IL S ARRETE AU MOIN 6 FOI PAR FILM!!
0