Samsung pc studio u600 sous vista

Résolu/Fermé
da costa - 28 mai 2007 à 01:31
 zay 13 - 12 août 2010 à 18:57
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le u600 seul probleme, le logiciel samsung pc studio s'installe mais impossible de reconnaitre l'usb sous vista ..su quelqu'un aurait une solution please
A voir également:

103 réponses

Salut tout le monde!

De 1,merci Yassine pour le coup de pouce!Super j'arrivais pas à installer PC Studio fourni avec mon U600,j'ai réussi!

Live update a fait toute ses mises à jours,mais quand je démarre PC Studio j'ai le meme message que certain (COM...)

Donc ma question est simple:est ce que quelqu'un a une solution concrète à ce problème?

Si il y a des drivers à dl,je dois TOUT désinstaller et TOUT réinstaller avec les nouveaux drivers?

Merci ;)
0
Salut tout le monde!

De 1,merci Yassine pour le coup de pouce!Super j'arrivais pas à installer PC Studio fourni avec mon U600,j'ai réussi!

Live update a fait toute ses mises à jours,mais quand je démarre PC Studio j'ai le meme message que certain (COM...)

Donc ma question est simple:est ce que quelqu'un a une solution concrète à ce problème?

Si il y a des drivers à dl,je dois TOUT désinstaller et TOUT réinstaller avec les nouveaux drivers?

Merci ;)
0
SAlut!!
J'ai aussi le message "COM ... " et je n'arrive pas à le régler ...
Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Merci!
0
marchelo lippi
11 janv. 2008 à 18:05
bjr à tous .nous n'arrivons pas a faire commuiquer un poste sous xp vers celui sous vista .
le poste sous vista voit et arrive à acceder aux documents du poste sous XP mais celui sous XP n'arrive pas à acceder aux documents de celui sous VISTA. DANS LE RESEAU LES POSTES SOUS XP et sous VISTA se voient sans aucun probleme .merci de votre aide .
0
Voila problème résolu ;)

Encore merci à l'équipe qui m'a permis de faire fonctionner le programme :)
0
Naunau !!!!!!!
C'est quoi la solution pour enlever le message ECHEC ENREGISTREMENT COM SERVER ???????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous !

j ai installé le logiciel samsung pc studio que j ai eu avec mon U600. mon problème c est que quand je veux lancer le logiciel via le cable usb, mon telephone reconnait le cable et sur mon ecran je selectionne pc studio, par contre l ordi continue son decompte et ne détecte pas la connexion a mon téléphone. quelqu un peut m aider car je suis une peu perdue et decue...
merci d avance !
0
bonsoir et bien moi j ai le meme pb que naunau et je n arrive tj pas a le resoudre.......
0
rends toi sur https://www.samsung.com/fr/support/ et télécharge le drivers qui correspond à ton modèle,ainsi que la version de PC studio donnée par samsung, tu désinstalle tout ce qui a attrait à tes anciens programmes,tu reboot et tu installe ceux-la ;)
0
Cimer bocou yassine t trop fort je suis un peu connaiseur
(msdos je sais reconaitre un virus ect ) mais la chapo
joré ptet trouvé mais dans trente ans ;) merci encor
0
00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
23 janv. 2008 à 20:15
mm pb oreusement que mon pc et équiper du bluetooth^^
0
ouf sayé g enfin trouvé la solution!!!
0
meme problème !
il y a une hotline chez samsung 3260 puis dire SAMSUNG mais j ai pas résolu le pb pour autant bien que j'ai téléchargé tout les drivers ...
alors si tu as une carte sd il suffit de mettre photos et vidéo et musique dessus et de la mettre sur ton pc s'il a un lecteur de carte sd bien sur, sinon il ya la solution bluetooth pour les pc équipé comme tel .
tchuss
0
merci beaucoup pour votre aide cele faisser 1 semaine ke je ni arrivé pa encore merci
0
merci beaucoup pour votre aide cele faisser 1 semaine ke je ni arrivé pa encore merci
0
Moi je ne comprend rien j'ai fais se que tu as dis yacine mais voila se que sa me marque : executer en mode compatible avec et sa s'arrete a windows 2000 alors que j'ai un windows XP
aidez moi
0
salut au faite pour le samsung sgh u 700v tu fais comment pour lire tes vidéo
0
g fe comme ta di et ca marche pa il dise que c pa pris en charge que fere
0
Il faut aller sur le site de Samsung et ils ont mis en ligne la version pour vista.
Voiloo bisous
0
00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
16 mars 2008 à 19:53
batista??da costa batista
0
tchoise Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
7 avril 2008 à 08:43
va voir les infos de yacine plus bas (6)
0
a l'aide g lu vos messages et g tout essayé en vain! je sais plus koi faire
0