Samsung pc studio u600 sous vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung pc studio u600 sous vista
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
103 réponses
slt alor moi ja le sgh z140v et jai instalé le logiciel ts marche apar que je ne peu pas tranféret les doisser de on tel versmon pc !!!!!!! si kelkun conné la solution kil me fasse signe jai Windows Vista
Internet Explorer 7.0 sihem13015@hotmail.fr merci
Internet Explorer 7.0 sihem13015@hotmail.fr merci
J'ai un pb comme tout le monde à cause de vista. J'ai installé le logciel PC STUDIO U600 par internet sur le site samsung (impossible par le cd) j'ai bien installé les drivers. Tout est ok !! SAUF QUE les fenetres sont petites impossible de les agrandir !! du coup je ne vois plus le bouton suivant ou autre !! impossible de faire quoi que ce soit !!!!! HELP ME PLEASE !!! Je deviens folle j'ai tout réinstaller, désinstaller, encore et encore et tjs le mem pb
moi j'ai eu le u600 et mon ordi c vista je sui plus ke emerder j'arrive pas a installer le logiciel sa commence a menerver grrrr vive vista moi je dis aider moi mici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
j'ai un ordinateur portable vista , j'ai un samsung E250 et j'ai un CD d'installation et un cable USB mais je peut pas installer le CD car il est compatible que sur windos XP et 2000. Coment faire pour qu'il puisse s'installer ??faut acheter un CD spécial pour vista ou il en existe un logiciel comme ca pour le telecharger ???merci de me repondre au plus vite :)
j'ai un ordinateur portable vista , j'ai un samsung E250 et j'ai un CD d'installation et un cable USB mais je peut pas installer le CD car il est compatible que sur windos XP et 2000. Coment faire pour qu'il puisse s'installer ??faut acheter un CD spécial pour vista ou il en existe un logiciel comme ca pour le telecharger ???merci de me repondre au plus vite :)
bonjours a tous
jai télécharger samsaung studio pour vista mé ca ne marche pa quand je le met en marche un message me di erreur de com je sais pa koi fer alor ke jai oci mi la compatibilité windows xp
aidez moi svp
ca me soul vraiment a force
jai télécharger samsaung studio pour vista mé ca ne marche pa quand je le met en marche un message me di erreur de com je sais pa koi fer alor ke jai oci mi la compatibilité windows xp
aidez moi svp
ca me soul vraiment a force
bonsoir a tous
voici le probleme rencontre apres installation comme decrie par yassine
error
echec enregistrement com server veuillez redemarrer le systeme
mais meme en redemarrant ca ne marche tj pas
merci vista d autres on le meme probleme mais a priori personne la solution
si qq en sait mieux qu il nous previenne please
merci d avance on vas trouver lol
voici le probleme rencontre apres installation comme decrie par yassine
error
echec enregistrement com server veuillez redemarrer le systeme
mais meme en redemarrant ca ne marche tj pas
merci vista d autres on le meme probleme mais a priori personne la solution
si qq en sait mieux qu il nous previenne please
merci d avance on vas trouver lol
Ca fait trois semaines que j'ai le même problème. Je suis allée chercher la version vista sur le site avec en plus le logiciel USB mais ça ne marchait toujours pas..... jusqu'à ce que j'essaie le port USB situé à l'arrière de mon ordinateur (les autres ne reconnaissaient pas le téléphone).
Bonjour, j'ai le U600 et jai WINDOWS VISTA; et je sais que c'est pas compatible mais jai vu qu'il y avait des solutions mais moi ça ne marche pas! Comment je fais? Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer toutes les étapes à peu près!
Merci d'avance =D !
Merci d'avance =D !
J'ai installé PC studio sur mon ordi Toshiba sous XP edition familial, tout se passe bien jusqu'a l'installation des mises à jours ou l'installation s'arrete et l'erreur WMCACM1.0App
que faire ??
que faire ??
J'ai installé PC studio sur mon ordi Toshiba sous XP edition familial, tout se passe bien jusqu'a l'installation des mises à jours ou l'installation s'arrete et l'erreur WMCACM1.0App
que faire ??
que faire ??
Salut tout le monde
Il suffit d'aller voir sur le site de samsung pour avoir les drivers et le pc studio 3.2
voila le lien
http://www.samsung.com/...
Il suffit d'aller voir sur le site de samsung pour avoir les drivers et le pc studio 3.2
voila le lien
http://www.samsung.com/...