Samsung pc studio u600 sous vista

Résolu/Fermé
da costa - 28 mai 2007 à 01:31
 zay 13 - 12 août 2010 à 18:57
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le u600 seul probleme, le logiciel samsung pc studio s'installe mais impossible de reconnaitre l'usb sous vista ..su quelqu'un aurait une solution please
A voir également:

103 réponses

CHICHI LA TROMPETTE
24 sept. 2007 à 19:00
le soluce pour l install du logiciel u600 et d install la version 3.00 et de faire la mise a jour avec la version pour vista
0
Bonjour,
J'ai ras le bol, j'ai fait tout ce que vous avez dit pour pouvoir installer mon U600 et RIEN! J'ai l'icône sur le bureau je clique dedans et RIEN! Je desespère c'est bon! Ca fait 2 heures que j'essaie de l'installer ce ..... de portable! VISTA c des des conneries!! AIDEZ MOI!
0
J'en ai maaaaaaaarrrrreeeeee j'ai fais c'que vous avez dit et ca m'a mis l'icone sur le bureau, ca continue de me dire que j'a pas assez d'espace disque alors que j'ai supprimée une tonne de truc je craaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens d'avoir hier le E840 et j'vais me suicider là grrrrrrrrr
0
bjr c'aussi facile en tout cas vas sur ce lien .et aprés tu télécharge clui que tu trouve au milieu c 3.2. version et apés tu l'install et ca prend bcp d minutes surtout patienter
tu connecte aprés ton tel et ca marchera c'es sur vista biensur

https://www.samsung.com/fr/support/
0
Florian > rach
10 mai 2009 à 18:36
La solution qui consiste à aller sur le site samsung marche!

merci!
0
Bonjour,
g égalemen un problem ac mon portable E900 sous VISTA g téléchargé la derniere version de samsung PC studio mai mon PC ne reconai pa mon portab alor si kkun aurai une solution k il n ésite pa merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila je viens d acheter un samsung u600 et je le meme probleme sitter au dessus j ai suivi les conseil de yacine et effectivement j ai bien l icone sur le bureau mais une fois ouvert il me dit qu il y un probleme com quelqu un peut t il m eclirer la dessus

merci d avance de se que vous pourrez faire
0
Bonjour,
jai le même probleme : j'ai un SAMSUNG SGH U600. J'ai insallé le logiciel STUDIO et les drivers USB. Mon PC, qui fonctionne sous WINDOWS XP, ne reconnait pas le téléphone. Autrement dit : lorsque je branche mon tel au PC via USB, il ne se passe RIEN !

Je suis allé sur le site SAMSUNG. J'ai téléchargé les pilotes. Ca change Rien. Le PC ne reconnait pas le tel.

Alors je pige pas !

Si vous touchez un peu plus que moi (et ca plutot facile) en info et que vous avez la solution.... Faites moi signe

Merci
0
bonjour!
j'ai aussi samsung u6OO,j'arrive pas à trouver l'onglet "Compatibilité"...
0
Bonjour,

si cela peut vous depanner, voici le lien de telechargement de samsung pour: Samsung_PC_Studio_3.2.0_Vista (ver.3.2):

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=1577527&type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobile
s&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&cmssubtypecode=&model=SGH-U700&filetype
=SW&language=

et ici les drivers sous vista des tous derniers portable : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx
0
levraiafaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
28 oct. 2007 à 22:24
Bonjour,
dsl, pour le lien de pc studio, je le remet:

www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=1577527&type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&cmssubtypecode=&model=SGH-U700&filetype=SW&language=
0
Bonjour,
j ai un samsung p260 ; j ai bien installé pc studio mais lorsque je connecte le tel au pc , cela ne marche pas ca me met connexion echouee; verifier branchements et mise sous tension du tel , et tout est bien branché !!!! que faire... merci de m aider
0
levraiafaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
29 oct. 2007 à 12:55
salut Sevie,
tu as quoi comme OS?
0
Bonjour,
j ai un windows vista edition familiale
0
Il faut que tu desinstalles tous tes drivers (via le gestionnaire de peripheriques) ainsi que ton pc studio et reinstalles-les sous la bonne version de vista ici:

ET SURTOUT INSTALLE LE LOG ET LES DRIVERS AVANT DE CONNECTER LE TELEPHONE A TON PC

Les drivers pour sgh-p260:

http://www.vosfichiers.com/8290410
ou
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=1590134&type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&cmssubtypecode=&model=SGH-P260&filetype=SW&language=

Pc studio ici:

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=1590133&type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&cmssubtypecode=&model=SGH-P260&filetype=SW&language=

bonne chance et tiens nous au courant ;)
0
Bonjour,
J'ai un super gros prolème;je viens d'acheter le sgh p260 et le logiciel nefonctionne pas parcequ'il ne détecte pas le téléphone .j'ai wndows vista edition familiale. Alors j'ai tout désinstallé et téléchargé la onne version sur le sit de samsung mais ça ne marche toujors pas. aidez moi....
0
titiangel57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
3 nov. 2007 à 14:59
bonjour,

il faut que tu appel samsung au 0825 086 565 il tenverrons par mail une procédure a suivre. Je sui en train de la faire je vai voir si elle fonctionne. Si non il faut téléphoner a windows car ds ce cas c'est le processus de lordi ki a un dysfonctionnement

voila
0
titiangel57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
3 nov. 2007 à 14:59
bonjour,

il faut que tu appel samsung au 0825 086 565 il tenverrons par mail une procédure a suivre. Je sui en train de la faire je vai voir si elle fonctionne. Si non il faut téléphoner a windows car ds ce cas c'est le processus de lordi ki a un dysfonctionnement

voila
0
Bonjour,

ok je crois que je vais les appeler.merci
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème à l'installation sous Vista. Dans mon cas, il a suffit de désactiver Anti-Virus (NOD32) et firewall (Look'n'stop) pour que l'installation se passe sans aucun problème.
J'espère que ça vous aidera.
0
Bonjour,
J'ai un Samsung E840 et Windows XP mais mon pc ne le reconnaît pas lorsque je branche mon tel a mon pc il y'a rien qui se passe je désépsère vraiiment beaucoup Quelqu'un peut m'aider SVP !!!
0
Oups désolé je ne m'étais pas rendu compte que c'était réservé au U600 vraiment pardon !
0