Ecran bleu 0x00000116
b-pauline84
Messages postés
45
Statut
Membre
-
b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -
b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb pou eteindre mon ordi.
quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre.
Je n'arrive pas a eteindre correctement avec demarrer arreter. a chaque fois j'ai un message qui me dit forcer pou fermer les programmes or j'ai tout fermé
est-ce lié ?
merci d'avance pour votre aide
j'ai un pb pou eteindre mon ordi.
quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre.
Je n'arrive pas a eteindre correctement avec demarrer arreter. a chaque fois j'ai un message qui me dit forcer pou fermer les programmes or j'ai tout fermé
est-ce lié ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleu 0x00000116
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
36 réponses
j'ai
5 dossiers: bin, bin 64...
des extensions d'applications
des fichiers manifest dont setup.exe.manifest
une application setup, je clique sur ça ?
5 dossiers: bin, bin 64...
des extensions d'applications
des fichiers manifest dont setup.exe.manifest
une application setup, je clique sur ça ?
ça me demande extraire tout ou executer si je double clique dessus
j'ai ensuite cliqué sur installer
j'ai maintenant un ecran qui me demande installation rapide ou personnalisée
j'ai maintenant un ecran qui me demande installation rapide ou personnalisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, alors pourvu que les ecrans bleus ne reviennent pas
Merci en tout cas d'avoir consacré autant de temps à mes soucis informatiques
Merci en tout cas d'avoir consacré autant de temps à mes soucis informatiques
Apparemment ce n'est pas ton ordinateur qui est lent mais ton surf sur internet, tu peux faire un test de débit pour voir si ta connexion est correcte : https://www.speedtest.net/
ping 71ms
downloadspeed : 5.05Mbps
upload speed : 0.58 Mbps
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, normal ?
downloadspeed : 5.05Mbps
upload speed : 0.58 Mbps
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, normal ?
super,
j'attends qq jours et si je n'ai plus d'ecran bleu, je mettrai ce sujet en resolu.
J'ai fait des essais en fermant l'ordi... pour l'instant ras, meme dans whocrashed tout va bien !
Je n'aurai jamais pu faire ça toute seule
Bonne soirée
j'attends qq jours et si je n'ai plus d'ecran bleu, je mettrai ce sujet en resolu.
J'ai fait des essais en fermant l'ordi... pour l'instant ras, meme dans whocrashed tout va bien !
Je n'aurai jamais pu faire ça toute seule
Bonne soirée
Bonsoir
bon bah j'ai de nouveau un ecran bleu
je mets le rapport whocrashed
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 06/05/2014 18:42:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050614-31793-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xBDAC)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800367B010, 0xFFFFF88004064DAC, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF88004064DAC)
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
bon bah j'ai de nouveau un ecran bleu
je mets le rapport whocrashed
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050614-31793-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xBDAC)
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF88004064DAC)
Bonsoir,
J'aimerais vérifier une chose :
- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
J'aimerais vérifier une chose :
- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
voici le lien
https://www.cjoint.com/?3EgwjayTSyy
https://www.cjoint.com/?3EgwjayTSyy