Ecran bleu 0x00000116

b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -  
b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb pou eteindre mon ordi.
quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre.
Je n'arrive pas a eteindre correctement avec demarrer arreter. a chaque fois j'ai un message qui me dit forcer pou fermer les programmes or j'ai tout fermé
est-ce lié ?
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

36 réponses

b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre

j'ai
5 dossiers: bin, bin 64...
des extensions d'applications
des fichiers manifest dont setup.exe.manifest
une application setup, je clique sur ça ?
0

ça me demande extraire tout ou executer si je double clique dessus
0
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

Clique sur le setup tout seul pas le setup.exe.manifest , c'est un dofssier compressé c'est pour cela qu'il te propose de l'extraire, créé un dossier sur ton bureau et extrait le tout dans ce dossier ensuite ouvre le dossier et clique sur setup
0

ok merci
0

j'ai ensuite cliqué sur installer

j'ai maintenant un ecran qui me demande installation rapide ou personnalisée
0
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila c'est fait
un test à faire pour voir si ça a changé qqch ?
je trouve mon ordi lent normal ?
0

Vérifie si tes écrans bleus provoqués par ton pilote graphique reviennent, je pense qu'on a tout essayé, si les écrans bleus revenaient je n'aurais plus de solutions à te proposer.
0

Mon ordinateur est beaucoup plus lent, environ 7 - 10 secondes pour ouvrir une page internet
0

D'accord, alors pourvu que les ecrans bleus ne reviennent pas
Merci en tout cas d'avoir consacré autant de temps à mes soucis informatiques
0

Apparemment ce n'est pas ton ordinateur qui est lent mais ton surf sur internet, tu peux faire un test de débit pour voir si ta connexion est correcte : https://www.speedtest.net/
0

ping 71ms
downloadspeed : 5.05Mbps
upload speed : 0.58 Mbps

Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, normal ?
0

en refaisant juste apres
96ms
4,37mbps
0.57mbps
0

Ta connexion est normale, elle oscille entre 4 et 5 megas.
0

super,
j'attends qq jours et si je n'ai plus d'ecran bleu, je mettrai ce sujet en resolu.
J'ai fait des essais en fermant l'ordi... pour l'instant ras, meme dans whocrashed tout va bien !
Je n'aurai jamais pu faire ça toute seule

Bonne soirée
0

Bonne soirée à toi aussi, fait aussi des essais en redémarrant l'ordinateur car la dernière fois c'est après un redémarrage que l'écran bleu est réapparu.
0

Bonsoir
bon bah j'ai de nouveau un ecran bleu
je mets le rapport whocrashed

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 06/05/2014 18:42:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050614-31793-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xBDAC)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800367B010, 0xFFFFF88004064DAC, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR

On Tue 06/05/2014 18:42:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF88004064DAC)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800367B010, 0xFFFFF88004064DAC, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
0

Bonsoir,
J'aimerais vérifier une chose :
- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
0

ca lance directement un scan sans clic droit, normal ?
0

Le scan ne peut pas commencer avant de cliquer avec le bouton droit de ta souris ou alors c'est que tu as déja lancé RogueKiller, si tu n'y arrives pas laisse tomber le clique droit, ouvre RogueKiller normalement et envoie-moi le rapport c'est le plus important
0

scan lancé ds l'onglet registre, j'espere que je fais bien
0

0

Je n'ai plus de solution à te proposer le rapport WhoCrashed dit toujours que ton problème vient toujours du pilote graphique ATI malgré la mise à jour, le rapport de RogueKiller ne détecte rien, Désolé mais je n'ai plus de solution, peut-être que d'autres en auront.
0

rogue filler me demande qd je veux fermer de supprimer 2 trucs qui apparraissent ds registre type : PUM, type de clé hj desk. je supprime ou pas
0

tant pis, merci qd meme
j'aurai au moins fait pas mal de mises a jour !
0