La poisse s'acharne contre moi
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Décidément c'est pas mon jour
Mon asus vient de éteindre seul a 50% de batterie
Tout fonctionne ouf :)
Batterie à changer ?
Décidément c'est pas mon jour
Mon asus vient de éteindre seul a 50% de batterie
Tout fonctionne ouf :)
Batterie à changer ?
32 réponses
tiens
je te mets le mien (pc fixe) juste pour le fun ;-)
http://cjoint.com/14av/DDAqU7dFhyJ_capture.png
je tourne un film en 1080 HD sur youtube ;-)
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
je te mets le mien (pc fixe) juste pour le fun ;-)
http://cjoint.com/14av/DDAqU7dFhyJ_capture.png
je tourne un film en 1080 HD sur youtube ;-)
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30112018-la-poisse-s-acharne-contre-moi#23
tu connais OCCT? si tu le branche sur secteur et que tu fait un test occt onglet vidéo, tu va voir si la CG tiens le coup, il peut meme y avoir des erreurs et dans ce cas la il te le signalera.... y a meme mieux je crois furmark mais perso je fait avec occt ca suffit pour voir le stabilité...
espérant aider bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30112018-la-poisse-s-acharne-contre-moi#23
tu connais OCCT? si tu le branche sur secteur et que tu fait un test occt onglet vidéo, tu va voir si la CG tiens le coup, il peut meme y avoir des erreurs et dans ce cas la il te le signalera.... y a meme mieux je crois furmark mais perso je fait avec occt ca suffit pour voir le stabilité...
espérant aider bonne chance...
refais tourner SIW pour voir la température !
de toutes manières, ce pc a bien vécu (le clavier Hs et manque de touches, carte graphique limitée, la coque cassée etc etc)
vu son état de santé, ça te permet de te connecter au net, mais c'est tout !
je te l'avais déjà dit, au lieu d'avoir 2 pc qui ne fonctionne qu'à moitié, il te faut un vrai pc portable :P
vu l'utilisation que tu as (il te faut un petit pc et qu'il doit être très solide), il va falloir taper dans la game pro !
on en a déjà parlé de ça, il y a 2 ans !
de toutes manières, ce pc a bien vécu (le clavier Hs et manque de touches, carte graphique limitée, la coque cassée etc etc)
je te l'avais déjà dit, au lieu d'avoir 2 pc qui ne fonctionne qu'à moitié, il te faut un vrai pc portable :P
vu l'utilisation que tu as (il te faut un petit pc et qu'il doit être très solide), il va falloir taper dans la game pro !
on en a déjà parlé de ça, il y a 2 ans !
Coucou :)
Températures correctes ce matin ;)
Bah oui c'est un netbook on peut pas tout faire avec ^^
C'est déjà ça :)
Tu me connais ^^
C'est là le hic pas trop les moyens de changer
Températures correctes ce matin ;)
Bah oui c'est un netbook on peut pas tout faire avec ^^
C'est déjà ça :)
Tu me connais ^^
C'est là le hic pas trop les moyens de changer
il va falloir que tu penses à économiser pour mettre de côté le budget de remplacement du pc car si le chipset graphique de celui ci lâche, plus de pc qui fonctionne !