La poisse s'acharne contre moi - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30112018-la-poisse-s-acharne-contre-moi#23
tu connais OCCT? si tu le branche sur secteur et que tu fait un test occt onglet vidéo, tu va voir si la CG tiens le coup, il peut meme y avoir des erreurs et dans ce cas la il te le signalera.... y a meme mieux je crois furmark mais perso je fait avec occt ca suffit pour voir le stabilité...
espérant aider bonne chance...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30112018-la-poisse-s-acharne-contre-moi#23
tu connais OCCT? si tu le branche sur secteur et que tu fait un test occt onglet vidéo, tu va voir si la CG tiens le coup, il peut meme y avoir des erreurs et dans ce cas la il te le signalera.... y a meme mieux je crois furmark mais perso je fait avec occt ca suffit pour voir le stabilité...
espérant aider bonne chance...
refais tourner SIW pour voir la température !
de toutes manières, ce pc a bien vécu (le clavier Hs et manque de touches, carte graphique limitée, la coque cassée etc etc)
vu son état de santé, ça te permet de te connecter au net, mais c'est tout !
je te l'avais déjà dit, au lieu d'avoir 2 pc qui ne fonctionne qu'à moitié, il te faut un vrai pc portable :P
vu l'utilisation que tu as (il te faut un petit pc et qu'il doit être très solide), il va falloir taper dans la game pro !
on en a déjà parlé de ça, il y a 2 ans !
de toutes manières, ce pc a bien vécu (le clavier Hs et manque de touches, carte graphique limitée, la coque cassée etc etc)
je te l'avais déjà dit, au lieu d'avoir 2 pc qui ne fonctionne qu'à moitié, il te faut un vrai pc portable :P
vu l'utilisation que tu as (il te faut un petit pc et qu'il doit être très solide), il va falloir taper dans la game pro !
on en a déjà parlé de ça, il y a 2 ans !
Coucou :)
Températures correctes ce matin ;)
Bah oui c'est un netbook on peut pas tout faire avec ^^
C'est déjà ça :)
Tu me connais ^^
C'est là le hic pas trop les moyens de changer
Températures correctes ce matin ;)
Bah oui c'est un netbook on peut pas tout faire avec ^^
C'est déjà ça :)
Tu me connais ^^
C'est là le hic pas trop les moyens de changer
Précédent
- 1
- 2