Lag sur ordinateur portable de 2sec

Bakibook Messages postés 14 Statut Membre -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème récurant sur mon pc.
Depuis un an maintenant j'ai mon pc qui lag/freeze aleatoirement pendant 2 a 10secondes.
A cause de cela il m'est impossible de joué. J'ai dépoussiéré le pc (je l'ai démonté entierement pour le nettoyer), formaté et réinstallé entierement le pc. J'ai un windows officiel, avec que des logiciels officiel. J'ai meme défragmenté mon disque. et les lag perdures.
Donc je demande de l'aide, s'il vous plait. Ca serait vraiment génial.

Voici tout de meme ma config:
I7 2630 (2Ghz quad core si je me souviens bien)
6Go de ram
Gtx 460 ( je dois avoir 1go de ram ou 1,5)
1.3To de disque dur
ecran 19"

Je vous remercie d'avance

25 réponses

Bakibook Messages postés 14 Statut Membre

oui mon windows est celui d'origine. Fournis avec l'ordi.
Il y en avait en effet. je les avais zappé car stocké sur une partition depuis un bail.
Le problème est toujours d'actu. Je vire tout ca et je te tiens au courant.
Par contre le logiciel lg smart, c'est pour interagir avec ma tv =/
C'est un logiciel officiel...
0

Penses tu qu'il soit necessaire que je refasse un coup de malwarebyte apres cela?
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Malwarebyte est pour détecter les logiciels malveillants et LPIs tu peux le désinstaller.

ça ne serait pas dut à une température trop élevée ?

Change de souris, tu en as une "basique" (voir en filaire) débranche l'autre pour voir.
0

Ben pour la temperature, je me demande si ce n'est pas la pate thermique sur mon processeur. J'ai deja nettoyé l'ordi plusieurs fois en le demontant. Et forcement le ventilo c'est décollé du processeur. Et malgré que je l'ai remis convenablement... Je n'ai pas rajouté de pate...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Concernant le changement de la souris ?

Le processeur chauffe très vite (50 degrés minimum à l'allumage). Normalement si la pate est mal mise le processeur chauffe causant des bugs (comme là) mais s'éteint tout seul (mode sécurité) au bout d'un moment...
0