Télécharger une lourde vidéo d'1 app. photo

Résolu/Fermé
karibou - 13 mai 2007 à 21:43
 jobolt75 - 24 juil. 2008 à 14:53
Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo canon S2 IS 1 film d'au moins 1 GB. J'ai voulu télécharger cela sur mon mini mac OSX 10.4.9 mémoire 512 Disk 80G dont 19 de disponible mais celui ci ce bloque complètement. Juste avant il télécharge bien les 3 photos et le mini film. Le seul moyen de le refaire fonctionner c'est d'arrêter avec le bouton le mini mac. J'ai fais cela 2 fois. Que dois je faire car le photographe ne télécharge que les photos. Pourquoi mon mini mac se bloque ?
karibou
A voir également:

26 réponses

Imovi 5.0.2 (111), Idvd 5.0.1 je m'éclate en effet si tu as besoin, pas de problème moi aussi j'aime bien rendre service.
Donc je suppose que je dois laisser notre discussion en place et ne pas la fermer. Car le problème est que je ne passe pas mon temps sur ce site. Je viens voir et lire que lorsque je suis coincée et c'est la première fois que je pose des questions. Rassurant finalement, on se sent un peu moins seule dans ces petits problèmes de Mac surtout avec "ddlejardinierdumac"
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 mai 2007 à 20:12
MDR

Je suis en version 6 pour iMovie et iDVD ;-) j'ai donc un peu d'avance sur toi ;-)

Bon, au cas ou... dede74000arobaseyahoo.fr (ne jamais inscrire une adresse mail en totalité sur le net) à ta disposition, avec plaisir.

Très amicalement.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 mai 2007 à 20:49
Non, écris tel que, ce n'est compréhensible que par l'humain ! si tu mets l'@ (arobase) les robots des spameurs la lisent et ensuite ta BAL se remplit de spam ;)

Si tu as mis ton adresse, en m'écrivant directement, nous pourrons discuter plus librement.

À priori tu ne m'as pas écrit sur l'adresse donnée, puisque je n'ai rien reçu. Oserai-je penser que tu n'avais pas compris ?!!!
0
ok

Ai du mal à m'imaginer que des robots sont là, à surveiller, tout ce qu'on écrit. Je ne me méfie que des humains, de tout de façon ils sont bien derrière les machines.
Bon et bien répond par ta boite au lettre, on verra bien si sa marche.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 mai 2007 à 21:07
Les humains créent les programmes et les machines tournent, 24/24 h en cherchant sur le web, les adresses mail, c'est pourquoi nous recevons des mails indésirables car, les robots vont même chercher chez les FAI, les programmeurs sont doués et arrivent à passer outre les protections antispam.

C'est à toi de m'écrire, tu as mon adresse :-) je n'ai pas la tienne et.....tu n'es pas obligée de me la donner, c'est toi qui voit :-D
0
3 fois que j'écris mais cela ne marche pas. Mon niveau est limité. mdr..j'ai essayé avec hotmail et laposte.

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
dede74000.....yahoo.fr; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)

ATM à distance b.mx.mail.yahoo.com : erreur du réseau

- Diagnostic SMTP : 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (dede74000...yahoo.fr) [-5] - mta107.mail.re3.yahoo.com

je sais par quoi je remplace les pointillés, l'arobase, alors je suis bête ou non
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 mai 2007 à 21:42
Je n'oserai jamais prétendre que tu es bête, jamais !! tu as donc bien un problème avec ton client courrier, Mail en l'occurence et la configuration de tes comptes.
Alors, tu peux aller sur "dede74005"arobasehotmail.com pour faire un essai, j'ouvre MSN pour réception.
Tu peux aussi passer par les messages privés, en cliquant sur la petite enveloppe dans la barre de menu de mes messages, chose que tu as désactivé dans ton profil, petite cachottière lol
0