(vista) aide pour rendre les fenetre trans...

Résolu
deze95 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mystic_275 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

je voudrait savoir comment rendre les fentere sous vista transparentes svp.

et si ya pas un site pour aider des nouveau sous vista.

merci baucoup d'avence.
A voir également:

30 réponses

au secours!!!

voilà j'ai ouvert une nouvelle discution là dessus afin de ne pas tout melanger.
0
au secours!!!

la nouvelle discution c'est "retablir jeu de couleur vista"
0
l gas

bonjour , je suis moi aussi avec windons vista et j ai installer true transparency 1 et mes ordures de fenetres son transparentes donc si ca peut aide !!! salut!!!
0
Fangstergangsta

Salut tous le monde,
J'ai pu constaté que certain logiciel qui tourne avec un module JAVA ancien désactive la transparence des thèmes visuel windows et par la même désactive les onglets permettant de l'activez dans "couleur et apparence des fenêtres", mettez a jour votre Java runtime ou essayé de fermer les programmes:
programme concerné pour l'instant, un seul dont j'ai pu me rendre compte "JONDO/JAP".
téléchargez sa "jre-6u7-windows-i586-p-s" pour l'instant cherchez sa sur google d'autres versions sortirons plus tard donc pensez a vérifier....

Pour les autres qui n'ont pas de souci avec et qui simplement ne connaissent pas la manip il suffit de faire un clic droit sur le bureau ensuite de cliquer sur "couleur et apparence des fenêtres" dans la fenêtre cliquez sur "Par défaut" puis cochez la case "activer la transparence".

voilou

"Some people make a world more special juste by being in it!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dantedu21130

slt je vous que je ne suis pas le seul a avoir de probleme avec l apparence de vista
moi j ai tout de vista mais avec les coleur et la forme des fenetre de 98 ,comme je me débrouille bien en informatique j ai ete voir dans le paneaux de config. dans apparence j ai vérifier dans theme si l apparence est comme elle devrait etre et bien non il n y a meme plus vista je me suis dit sur vista c est peut etre dans couleur et apparence des fenetre et bien non plus et non plus dans tout les autre alors commen doit je faire je vien de changez d ordi dans ma chambre et si c est comme sa je prefere retourner a xp lol

merci d avance

dante
0
fangstergangsta

C'est quoi ton problème toi qui t'y connait bien^^?
explique toi mieu c'est pas clair ce que tu veux...
0
fangstergangsta

clic droit sur le bureau>> personnaliser>>couleur et apparence des fenêtres >> tu choisit windows aero voila si c'est ce que tu cherche mais bon moi je préfère windows classique ou standard c'est un peu plus rapide!!!(pas beaucoup) si sa ne résout pas ton problème c'est peu être ta version de windobe (basic (je l'ai pas essayé peu être qu'il n'y as pas aero dedans)) sinon restaure ou format et réinstalle voilou j'espère t'avoir répondu comme il faut
0
tochki

Bonjour,
Merci à vous avec vos réponses, vous m'avez vraiment aidé surtout MArco.

merci
0
Fangstergangsta

Ben derien MR.
0
Leonard

http://www.customxp.net/TrueTransparency/ (a)
0
Geoffrey812

slt,sous vista en version 32bits faite
Menu démarrer
Panneau de configuration
Modifier le jeux de couleur
et choisisez windows Aero
et tout redeviens comme avant normalement ...
j'éspère vous aider avec cette soluce
a+
0
Mystic_275 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème du changement de l'aspect des fenêtres actives qui étaient transparentes et sont devenues grises sous Vista.

Les 2 raisons possibles :
Mise à jour d'Adobe Air; je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Simultanément mon fil d'alimentation s'était défait, et j'étais passé en rapport avec la batterie en "économie dénergie".

Ma solution
- J'ai désinstaller Adobe AIR
- dans la batterie je suis repassée en plan d'alimentation recommandé par HP
- Puis : Aller sur l'Icône du Bureau : Ordinateur
Clic droit ----> Propriétés ----> Propriétés système
Cliquer sur paramètres dans la 1ère rubrique Performance
et ça se remet en place tout seul
Vérifier que l'aspect transparent est bien coché.
J'ai réinstallé Adobe AIR
Tout refonctionne
PS : Je n'ai pas touché à Windows Aero

2ème solution
Autre solution complémentaire que je viens aussi de trouver
par hasard le plus simplement qui soit :
- Clic droit au milieu du burau
- Clic sur personnaliser
- Clic sur couleurs er apparence des fenêtres
- Cliquer sur la 1ère icône par défaut
- Cliquer en dessous sur transparence
- OK