Achat d'un pc gamer

ampa09 Messages postés 20 Statut Membre -  
MrSee Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai fasi tout les sites internet qui propose de configurer sois même son pc gamer,

que ce soit les site belge ou francais. Mais je suis tombé sur un site du Pays-Bas qui n'est qu'a 1h30 de chez moi, avec des prix plus interessant vu que leur taxe est à 6 % contre 21 % en belgique ( www.dragonscomputers.eu ) mais je me méfie car on ne peut chez eu payé en plusieur fois.

Donc ma question est la suivante, l'un d'entre vous, connaitrait-il un autre site et/ou magasin pour un pc gamer au Pays-Bas ??????? SVP

Car que ce soit ldlc, materiel.net, grosbill,prenium-pc etc etc etc ils sont vraiment cher.

Merci pour vos réponse, très bonne journée à vous tous.
A voir également:

23 réponses

SkyZoneTest Messages postés 114 Statut Membre 7

Avec cette config, tu seras tranquille pour longtemps en effet!

L'alim de 600W suffit et tu peux mettre jusqu'à 8 ventilos.

Content qu'on t'es aidé!
0
ampa09 Messages postés 20 Statut Membre

Comme ça, ça va ???? Les composants sont cohérent entre eux? Et si j'ai bien suivis se qu'on m'a dis, c'est bon pour l'overcloking?

Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)

ASRock H87-PRO4

Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC With Boost Battlefield 4, 2 Go

Disque dur Seagate Barracuda, 1 To

SSD Sandisk, 32 Go, SATA III

Samsung SH-224DB/BEBE, Noir

Zalman Z3 Plus, Noir

Cooler Master B Series, 600W

Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
Option de Montage PC + Installation système d'exploitation
0

Oui sur la création de ta config les composants sont 100% compatible entres eux.

Fais comme tu le sens!
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Compatible, oui, mais tu ne pourras pas faire d'overclocking !
Il te faut un processeur "k" ET une carte mère chipset Z87 et non H87.
Un SSD de 32 Go ? Si c'est pour y installer seulement l'OS et 2-3 application, pourquoi pas, mais saches que tu ne pourras pas mettre plus de chose dessus, déjà que Windows 7 64 bits occupe 20 Go, et qu'en plus tu n'as pas vraiment 32 Go d'espace, mais un peu moins (il faut bien mettre un logiciel sur ce disque pour le faire fonctionner), il faudra que tu fasse souvent le tri dessus.
0

Tu veux un OS ? C'est toujours possible dans les alentours des 800€, mais bon, du coup j'ai choisis une FX-8350 8Core 4Ghz, une GeForce GTX 770, une Corsair 600W..

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XI2M21Ao6t0VWXHCJuu7kmO%2B%2BekGcjmvKXnYTWh7Ij8%3D

Sache que la carte son, pas besoin, elle est intégrée, la carte wifi, pas besoin, et écran / clavier / sourie tu peux garder les tiennes sans problèmes.

Le ventilateur CPU est intégrée avec le processeur.

Donc voilà, le tout pour 845€, ça reste pas du tout cher pour un PC gamer.. Mais bon si tu veux un OS y'a pas l'choix
-1