[Vista] Ecriture flou, ecran flou..
roro75020
Messages postés
137
Statut
Membre
-
wabcraft -
wabcraft -
Bonjour a tous,
je ne sais pas pourquoi mais les ecritures sont flou, meme doublé.. et l'image et pas tres net aussi, pareil pour les videos. Je suis sur vista et je sais pas trop quoi faire, car avant j'avais pas ce probleme sur xp.
Merci d'avance.
je ne sais pas pourquoi mais les ecritures sont flou, meme doublé.. et l'image et pas tres net aussi, pareil pour les videos. Je suis sur vista et je sais pas trop quoi faire, car avant j'avais pas ce probleme sur xp.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Vista] Ecriture flou, ecran flou..
- Double ecran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecriture en gras - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
26 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que roro !
Toute l'écriture sur mon écran est flou.
Je suis sur Vista aussi, et j'ai dèjà éssayé de faire des modif mais rien à faire et l'accentuation du floutage varie de temps à autre...
Robin
J'ai le même problème que roro !
Toute l'écriture sur mon écran est flou.
Je suis sur Vista aussi, et j'ai dèjà éssayé de faire des modif mais rien à faire et l'accentuation du floutage varie de temps à autre...
Robin
salut, vista fonctionne sous directx 10 vérifier que vos carte graphique sont compatible, sa peut être la cause du problème d'affichage.
bonjour a tous , j'ai un petit probléme avec vista encore , mon ecriture est devenu moins net et flou je trouve , j'ai regardé cleartype , windows aero , windows basique ... mais ca change rien l'ecriture est moin net qu'avant ... SI vous avez la solution :) pv me
Hello ! J'ai un peu le même problême que ceux qui ont deja postés, mes contures de bureau et icone sont flou.
Je vient de changer ma carte graphique (8600 GT) j'ai installé les tous derniers pilotes de Nvidia, j'ai éssayer toutes les solutions proposés sur ce post mais rien n'y fait, je suis sous vista et mon ecran est un LCD.
Voila si jamais vous avez d'autres solutions :) Merci
Je vient de changer ma carte graphique (8600 GT) j'ai installé les tous derniers pilotes de Nvidia, j'ai éssayer toutes les solutions proposés sur ce post mais rien n'y fait, je suis sous vista et mon ecran est un LCD.
Voila si jamais vous avez d'autres solutions :) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire, si, son screen EST flou. C'est un flou d'à peine 2px sur l'écran, donc rien de biEn méchant, mais juste ce qu'il faut pour que toute écriture finisse par donner mal aux yeux.
L'image n'est pas de mauvaise qualité, son écran est exactement comme ça. Je le sais parce que j'ai la même chose depuis que j'ai installé ma nouvelle nVidia 9800gt, c a d.. aujourdhui.
Si quelqu'un a une solution? :/
L'image n'est pas de mauvaise qualité, son écran est exactement comme ça. Je le sais parce que j'ai la même chose depuis que j'ai installé ma nouvelle nVidia 9800gt, c a d.. aujourdhui.
Si quelqu'un a une solution? :/