Probleme de blocage d'ouverture d'ecran sur windows xp
macha84
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter sur mon ordi....il y a la phrase suivante qui s affiche apres l ouverture NTLDR. manque.entrez ctrl +alt+ suppr....je le fais er l ouverture ne se fait pas et cette phrase reste sur l ecran. J ai essaye de mettre le disque d installation.mais rien ne fonctionne...tout est bloque....esr ce grave ?....
Je n arrive plus a me connecter sur mon ordi....il y a la phrase suivante qui s affiche apres l ouverture NTLDR. manque.entrez ctrl +alt+ suppr....je le fais er l ouverture ne se fait pas et cette phrase reste sur l ecran. J ai essaye de mettre le disque d installation.mais rien ne fonctionne...tout est bloque....esr ce grave ?....
A voir également:
- Probleme de blocage d'ouverture d'ecran sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
38 réponses
Bonjour et merci...mais je ne connais pas mon mot de passe je demare mon ordi sans mot de passe..et si je reinstalle xp je vais perdre toutes mes photos sur le disque d. Et tout le reste ou pas?
Bonjour et merci...mais je ne connais pas mon mot de passe je demare mon ordi sans mot de passe..et si je reinstalle xp je vais perdre toutes mes photos sur le disque d. Et tout le reste ou pas?
Si tes docs sont sur D, tu peux réinstaller XP sur C sans aucune perte...sauf si tu t'y prends mal.....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de reinstaller winfows xp mais la cle du produit est invalide..c'est pourtant celle qui est sur ma tour...que puis je faire?
C'est bien la même version ( home, pro..) que ton cd ?
C'est bien une licence en 25 caratères ?
Attention aux B et 8, S et 5......fait-la lire par quelqu'un d'autre...aucun 0 ni O.....!
C'est bien une licence en 25 caratères ?
Attention aux B et 8, S et 5......fait-la lire par quelqu'un d'autre...aucun 0 ni O.....!
Oui j' ai verifie plusieurs fois a la loupe mais le disque dur a ete change il y a 2 ou 3 ans ...est ce que cela a une incidence et y aurait il une autre cle?
Oui c'est bien cela..il faut bien mettre lettres en majuscule?....c ' est une vrai galere...je vais m' en acheter un neuf..,de toute facon il est tres vieux...au fait un portable hp. 8go. - 1 to c' est bien comme puissance...?
Oui, les lettres sont en majuscules, et les tirets se mettent seuls quand tu saisis.....mais ça me semble bizarre !
Il te dit quoi : clé non valide" ou autre chose ?
Pour ce qui est des conseils pour le nouveau, désolé, je ne suis pas bon....attends d'autres avis, ou, plutôt, mets un autre topic à ce sujet...
Il te dit quoi : clé non valide" ou autre chose ?
Pour ce qui est des conseils pour le nouveau, désolé, je ne suis pas bon....attends d'autres avis, ou, plutôt, mets un autre topic à ce sujet...
Là, je suis à donf : pour moi, soit tu lis ou saisis mal le code, soit ce n'est pas la même version entre le cd et le sticker, mais bon...?!
Bonne chance !
@+
PS : pour réinstaller, tu démarres bien sur le cd, puis "installation" ?
PS : il semble que tu sois dans le 84...moi : 13430...si tu passes vers ici, je te le fais...gratos, évidemment !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonne chance !
@+
PS : pour réinstaller, tu démarres bien sur le cd, puis "installation" ?
PS : il semble que tu sois dans le 84...moi : 13430...si tu passes vers ici, je te le fais...gratos, évidemment !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J 'ai tout bien fait....alors je demissionne...je repartirais sur de bonnes bases avec un ordi tout neuf...merci a toi et a tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider....bonne journee..macha
J 'ai tout bien fait....alors je demissionne...je repartirais sur de bonnes bases avec un ordi tout neuf...merci a toi et a tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider....bonne journee..macha